Parc national Dry Tortugas

Un lieu idyllique pour la beauté des paysages marins.

Dry Tortugas National Park et Fort Jefferson

Composé de sept îles, le Dry Tortugas National Park est un trésor naturel riche d’un patrimoine historique et de paysages marins contrastés. En ferry ou en hydravion, accédez à un endroit des plus mystérieux des États-Unis.

Au cœur de ce site pittoresque, l’immense forteresse côtière de Fort Jefferson est restée comme un vestige du passé agité de la région.

Vous serez émerveillé par les récifs coralliens colorés des îles côtières nichées dans le golfe du Mexique. La quiétude règne dans cet endroit où cohabitent plusieurs espèces, notamment des oiseaux marins, requins-nourrices, tortues, crocodiles et poissons.

Là-bas, la pureté des îles se fait ressentir et Dry Tortugas National Park est idéal pour le camping sauvage. Loin de la masse grouillante, offrez-vous de beaux moments d’escapade dans une atmosphère calme et paisible. Vous pourrez même opter pour les services d’un ranger qui vous guidera hors des sentiers battus.

Informations pratiques

Voici ce qu’il faut savoir avant de voyager au Dry Tortugas National Park.

État

Le Dry Tortugas National Park se situe dans l’Etat de Floride.

Principaux aéroports

Températures

  • Hiver : 20 à 25˚C
  • Printemps : 24 à 30˚C
  • Été : 26 à 32˚C
  • Automne : 23 à 27˚C

Place à la plongée après la visite de la forteresse

L’île de Loggerhead Key est propice pour la plongée. N’oubliez pas d’emporter votre masque et votre tuba pour explorer la faune marine et vivre une riche expérience maritime.