Que faire à San Diego quand il pleut ?

Avec une moyenne de 27 jours de pluie par an, ça ne serait pas de chance mais prévoir ne coûte rien.

Il ne pleut pas souvent ici. Quoi qu’il en soit, si cela devait arriver au cours de votre séjour, ce qui suit devrait vous intéresser. Retrouvez 8 activités à faire en intérieur ce qui peut être aussi très intéressant lors des fortes chaleurs pour se rafraîchir. Et si ni la pluie ni les fortes chaleurs ne vous font peur, vous pouvez découvrir les autres lieux à visiter à San Diego.

1. Visiter Birch Aquarium

En cas de temps pluvieux, le fascinant Birch Aquarium de La Jolla est un endroit idéal en cas de temps pluvieux. Bien qu’il ne soit pas aussi grand que certains autres aquariums de Californie, Birch a une gamme remarquable d’expositions, y compris de nombreux hippocampes et une exposition massive consacrée à l’océan Pacifique, avec plus de 60 habitats différents.

2. The Grand Tea Room : Profiter d’une Tasse de Thé

Pourquoi ne pas échapper à la pluie en prenant une pause dans ce grand salon de thé ? Cette tradition typiquement anglaise est bien vivante à San Diego et c’est une excellente activité pour un après-midi pluvieux.

L’expérience la plus charmante se trouve à Escondido. Ce confortable salon de thé est décoré d’antiquités et de nombreuses dentelles. Le thé peut être servi avec des fruits, des scones frais, des sandwiches au thé et des pâtisseries. Vous aurez l’embarras du choix avec plus de 40 sortes de thé en feuilles.

3. Patin à Glace toute l’Année

Vous pouvez faire du patin à glace à tout moment à UTC ICE (Jolla) ou à San Diego Ice Arena (Mira Mesa).

UTC ICE est situé à l’intérieur du centre commercial Westfield UTC, ce qui signifie que vous pouvez regarder un film au théâtre Arclight ou manger un morceau après votre session de patinage.

4. iFLY

Vous voulez essayer le parachutisme mais vous avez trop peur ? Profitez d’un jour de pluie pour vivre cette sensation à iFLY. En effet, vous pourrez ressentir cette liberté tout en étant dans un environnement intérieur totalement sûr. Cette expérience reproduit les chutes libres en parachute à partir de 3 657 mètres. Mais tout le monde peut l’essayer. Pour plus d’informations, allez faire un tour sur leur site Web.

5. Vertical Hold : S’entraîner à l’Escalade

Le personnel amical enseigne aux débutants mais la salle de sport est également bien équipée pour les grimpeurs expérimentés.

6. Musée Maritime de San Diego

Depuis 1948, le musée maritime de San Diego a conservé l’une des plus vastes collections de navires du pays. Aujourd’hui cette collection historique comprend 10 navires différents, allant du plus ancien voilier actif au monde au USS Dolphin, le sous-marin le plus profond du monde. Lorsque le temps le permet, les visiteurs du musée peuvent se lancer dans une aventure sur l’eau, sur l’un des célèbres navires du musée.

7. USS Midway

Visitez le populaire porte-avions USS Midway. Ouvert au public, ce lieu historique vous invite à voir les dortoirs de l’équipage et même la salle des machines. Le poste de pilotage abrite 20 avions différents.

8. Voyager dans un Trolley

Montez à bord d’un tramway et observez une grande partie de la ville. L’itinéraire part de la vieille ville et couvre certains sites les plus connus de San Diego, comme la marina d’Embarcadero et le quartier Gaslamp.

Et s’il ne pleut pas ?

Le risque que vous ayez de la pluie est tout de même extrêmement faible et si les chaleurs ne sont pas trop fortes, n’hésitez pas à consulter nos conseils sur les activités incontournables à faire à San Diego. Sans quoi vous risquez d’avoir de regrets à votre retour si vous ne les avez pas faites.