Coucher de soleil sur Long beach

La nature et les plages à quelques kilomètres de Manhattan.

Montauk Point est bien connu pour être le premier phare de l’État.

La Belle Long Island 

Vous avez sûrement entendu parler des célèbres plages de sable blanc. Mais aussi des produits frais locaux en passant par les fruits de mer. En effet, Long Island possède les restaurants les mieux notés.

Deux plages sont souvent en tête du célèbre Top 10 du Dr Beach. Et ce n’est pas tout.

À quelques minutes de Manhattan, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une escapade de rêve ! Chacune des quatre régions touristiques de Long Island a ses spécialités. Les riches domaines et les villages du port de la Côte-Nord. L’hippodrome de Belmont Park. La promenade et les concerts de Jones Beach. Les terres agricoles de North Fork et sur la South Fork – The Hamptons et Montauk, populaire pour la natation, le vélo et la pêche aux trophées sans oublier les célébrités.

Découvrir les Demeures de la Gold Coast qui ont Inspiré The Great Gatsby

Admirez une vue imprenable sur l’océan depuis le sommet du phare de Montauk. Visitez les salles et les jardins des magnifiques demeures de la Gold Coast comme Old Westburry Gardens. Ou jouez au parcours de championnat de golf du Bethpage State Park.

Prenez un ferry sur la rive sud pour explorer les hautes dunes et les forêts maritimes de Fire Island National Seashore. Les trésors culturels et historiques comprennent le Hecksher Museum of Art, le Parrish Art Museum, le Sag Harbor Whaling Museum et la Sands Point Preserve.

État : New-York

Principaux aéroports :

  • Islip (ISP)

Températures

  • Hiver : 0 à 5˚C
  • Printemps : 10 à 15˚C
  • Été : 20 à 23˚C
  • Automne : 7 à 13˚C

Les attractions les plus prisées de Long Island

Une Palette d’Activités à Découvrir en Famille

Les enfants seront pressés d’aller au parc d’attractions Adventureland. L’un des endroits les plus emblématiques de l’île. Situé à Farmingdale, le parc accueille des visiteurs depuis 1962.

Le Deep Hollow Ranch propose des balades à cheval et des promenades en chariot sur la plage.

Budget Travel et The Travel Channel ont classé Splish Splash comme l’un des 15 meilleurs parcs aquatiques d’Amérique. Explorez le fascinant Long Island Aquarium et le Cradle of Aviation Museum.

Découvrez un module lunaire tout en explorant la légendaire histoire de l’aviation de la région. Visitez les musées de la chasse à la baleine et emmenez vos enfants dans les parcs aquatiques les mieux notés du pays.

Les meilleurs endroits pour séjourner vont des cottages en bord de mer aux stations thermales.

Les villes les plus visitées proche de Long Island

Les Chutes du Niagara

Les Chutes du Niagara

Profitez de vues à couper le souffle dans le plus ancien parc d'État des États-Unis Niagara Falls : Un Spectacle Naturel Planifiez votre voyage autour d'attractions incontournables comme Maid of the Mist, la grotte des vents et l'aquarium de Niagara Qui n’a jamais vu...

New York City

New York City

The Big Apple : La Plus Grande Ville du Monde Times Square La Célèbre Avenue de Broadway à Times Square New York : La Ville qui ne Dort JamaisCette métropole mondiale a en fait de nombreux côtés intimes. Cela peut sembler étrange, mais montez dans un bus touristique,...

Les Secrets de Long Island

Les destinations hors des sentiers battus offrent des surprises à tous les voyageurs. Seul, en couple ou en famille, vous trouverez une nature reposante et des expériences culturelles enrichissantes.

Deep Hollow Ranch : le Plus Ancien Ranch en Activité des États-Unis

Vous ne vous attendez probablement pas à ce que le plus vieux ranch des États-Unis se trouve en bord de mer à Montauk. Et pourtant, c’est bien là que vous trouverez Deep Hollow Ranch, créé en 1658. Expert ou débutant, son emplacement vous permet de monter à cheval sur les plages de sable blanc.

Deep hollow ranch

Deep hollow ranch

Des Phares à n’en plus finir

Le phare de Montauk Point est bien connu pour être le premier phare de l’État. Achevé en 1796, George Washington lui-même autorise sa construction. Mais savez-vous que le phare de Horton Point à Southold a également été commandé par le premier président du pays ? Bien qu’il n’ait été achevé qu’en 1857.

Le phare de Fire Island est une ascension populaire. Mais ne manquez pas les sentiers de randonnée accessibles et pittoresques de 9 km entourant la structure historique.

Ne manquez pas“Bug Light” à Greenport et Huntinfton Harbour à Halesite que vous pouvez visiter en bateau avec Peconic Cruise Line.

Sunken Meadow : Une Plage de Sable sur la Côte-Nord

Les plages les plus célèbres de la région se trouvent sur la Rive-Sud. Mais étant une île, Long Island présente aussi des plages sur la Rive-Nord. Le parc d’État Sunken Meadow à Smithtown possède de nombreuses plages et des eaux calmes.

La plage n’est pas qu’une activité estivale. Il y a beaucoup à faire en dehors des jours d’été. Avec trois parcours de golf à neuf trous, des aires de jeux et de pique-nique, une promenade de 3-4 kilomètres et l’un des meilleurs couchers de soleil de la région vous aurez l’embarras du choix !

Sunken Meadow Park

Sunken Meadow Park

Avalon Park : Un Parc Reposant

Ce parc de 3 hectares et la réserve environnante (30 hectares) sont propices à l’apaisement et ne font qu’un avec la nature. Entre les sentiers de randonnée, les cours de méditation, des promenades à observer les oiseaux, un labyrinthe et des télescopes à l’observatoire, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

En été, Avalon Park propose également des programmes environnementaux pour les enfants. Et si vous regardez bien, vous trouverez des arbres portant des chandails et toutes sortes d’oeuvres d’art intégrées à la nature.

Fête des Huîtres : De bons Fruits de Mer d’un Océan à l’autre

Pendant votre séjour à Long Island, assurez-vous de savourer les fruits de mer les plus frais de la côte est. Envie d’une expérience culinaire mémorable ? Allez décortiquer vos propres huîtres à Little Creek Oyster Farm & Market à Greenport.

Pollock Krasner House : l’Occasion de marcher sur un Chef-d’Oeuvre

Si vous êtes déjà familier avec le travail de Pollack, vous savez qu’il est le plus célèbre pour sa technique de coulage sur des toiles au sol. Découvrez la vie et l’art de Jackson Pollock et de sa femme Lee Krasner, une artiste à part entière.

Le point culminant, en particulier pour les fans, est certainement le studio où l’on trouve des éclaboussures de peinture sur le sol. De même que ses propres pinceaux et pots de peinture. Réservation requise pour les visites privées.

Montauk : Observer les Baleines

Rien n’est garanti de ce côté-là car la nature peut être imprévisible. Mais en 2018, Viking Fleet Ferry, au large de Montauk, affirmait que 100% des visiteurs ont pu observer des baleines.

Un biologiste marin certifié, vous guide à bord et répond aux questions sur les baleines, les tortues ou les oiseaux de mer. En effet, il est possible d’apercevoir toute cette faune de juillet à septembre.

Hors saison, des phoques pourraient vous attendre le long de la côte de Long Island de novembre à mai.

Walt Withman | le Berceau d’une Légende Littéraire Américaine

Considéré comme l’un des plus grands poètes américains, Walt Withman est né à Huntington à Long Island. Et son lieu de naissance vaut bien une visite ! Ce lieu historique ainsi que le centre Walt Withman Birthplace State présente des portraits et des meubles authentiques du XIXe siècle.