Visiter Joshua Tree National Park

Un Coucher de Soleil  au coeur de la Nature 

Randonnée et Escalade dans le Désert Californien

Le parc national de Joshua Tree est ouvert toute l’année.

Peu d’installations sont présentes dans les quelque 323 748 hectares du parc, faisant de Joshua Tree un véritable désert à quelques heures de Los Angeles, San Diego, Las Vegas et Phoenix.

Environ 2,8 millions de visiteurs viennent au parc chaque année pour profiter d’activités telles que la randonnée, le camping, la photographie, l‘escalade et tout simplement profiter de la sérénité qui se dégage de ce paysage désertique.

La haute saison à Joshua Tree s’étend d’octobre à mai.

Faut-il Visiter Joshua Tree ?

La vue d’un seul arbre de Josué (ou Joshua tree) planté dans un paysage désertique vous incitera à vous arrêter pour prendre une photo. Ces drôles de plantes, avec leurs branches torsadées et leurs feuilles piquantes en forme de pompon, rappellent un film de Tim Burton.

État : Californie

Principaux aéroports :

  • Los Angeles (LAX)
  • Indio/Palm Springs (PSP)
  • Ontario/San Bernardino (ONT)

Températures

  • Hiver : 10 à 12 °C
  • Printemps : 16 à 25˚C
  • Été : 30 à 32˚C
  • Automne : 15 à 28˚C
Vous pourrez les voir au Joshua Tree National Park près de Palm Springs, en Californie. Le parc est l’un des trésors naturels les plus beaux (et les moins visités) de Californie, regorgeant de plantes et d’animaux fascinants et d’un paysage saisissant parsemé de roches. C’est un excellent endroit pour faire de la randonnée, escalader des rochers, prendre des photos ou découvrir combien d’étoiles il y a dans le ciel.

Ce que vous devez Savoir sur Joshua Tree

Le parc national de Joshua Tree est ouvert 365 jours par an. L’entrée est payante, excepté quelques jours gratuits qui varient selon les années.

Le parc national de Joshua Tree est situé à Twentynine Palms, en Californie. C’est à l’est de l’autoroute 10 près de Palm Springs, à 225 km à l’est de Los Angeles, à 281 kilomètres au nord-est de San Diego et à 346 kilomètres au sud-ouest de Las Vegas.

Vous pouvez entrer par l’un des trois postes d’entrée :

  • entrée ouest : en provenance de Palm Springs ou sur la I-10, sortez sur la CA Hwy 62 East et tournez vers le sud sur Park Boulevard à Joshua Tree Village ;
  • entrée nord : trois miles au sud de la ville de Twentynine Palms et CA Hwy 6 ;
  • entrée sud : sortie 168 de la I-10 à l’est d’Indio ;

Dans le parc, les routes sont toutes reliées.

Les Villes les plus Visitées proche de Joshua Tree

Death Valley

Death Valley

Visiter Death ValleyVisiter Death Valley en Californie est l’une des aventures les plus attendues lors d’un voyage aux États-Unis. Plus grand parc national américain (hors Alaska), Death Valley impressionne avec ses millions d’hectares. Près de 1 609 kilomètres de...

San Diego

San Diego

La Plus Belle Ville d'Amérique Entre Surf et Coucher de SoleilVisiter San Diego : la Ville du Surf et des Couchers de Soleil  New York a son chauffeur de taxi, Chicago son bluesman et Seattle son bohème buveur de café. San Diego a son surfeur aux cheveux ébouriffés et...

Los Angeles

Los Angeles

Une Icône Mondialement Connue Une Merveille Urbaine en Californie Admirez un Coucher de Soleil sur la Plage Voyage à Los Angeles Pendant que les New-Yorkais sillonnent les rues enneigées, les Angelenos surfent sur les vagues et attachent leurs chaussures de randonnée....

Météo

Le ciel est généralement dégagé avec moins de 25% d’humidité. Les températures sont plus confortables au printemps et à l’automne, avec des maximales autour de 29°C et des minimales autour de 10°C. L’hiver apporte des journées plus fraîches, environ 15°C et des nuits glaciales. Il neige parfois à des altitudes plus élevées. Les étés sont chauds, au-dessus de 38 °C en journée et ne descendent pas en dessous de 24° C pendant la nuit.

Dans le désert, le temps peut changer rapidement et radicalement. Connaître les prévisions est un élément important dans la préparation de votre visite à Joshua Tree. Les prévisions du service météorologique national pour le parc de Joshua sont un bon point de départ. À noter que cette zone de prévision couvre une vaste zone avec des élévations allant de 163 mètres dans le coin extrême sud-est du parc à 1 773 mètres au sommet de Quail Mountain. Les conditions peuvent varier considérablement en fonction de votre emplacement dans le parc.

Sécurité

Même si l’endroit est magnifique, l’environnement désertique peut être dur et impitoyable. Bien se préparer est essentiel pour votre sécurité.

Il n’y a pas de réseau cellulaire dans tout le parc.
Gardez toujours suffisamment d’eau avec vous, que ce soit en voiture ou en randonnée. Prévoyez au minimum 3L d’eau par personne et par jour ; les randonneurs et les cyclistes doivent transporter 7L par personne et par jour.
Évitez les activités intenses pendant les périodes de chaleur extrême.
Protégez-vous du soleil en portant un écran solaire, des lunettes de soleil et un chapeau.

Visiter Joshua Tree : 9 Choses à Savoir

1. C’est un Ancien Désert

«Le parc» est un immense désert. Pour vous donner une idée, Joshua Park est plus grand que l’état du Rhode Island. Même si on le nomme “parc”, n’oubliez jamais que vous êtes dans un désert et qu’un désert peut s’avérer hostile et impitoyable.

Simple rappel, mais dans le désert, il n’y a :

▶️pas d’eau ;

▶️pas d’électricité ;

▶️pas de lampadaires ;

▶️pas de service alimentaire ;

▶️pas d’hébergement ni d’hôtels (seulement du camping) ;

▶️pas de signaux cellulaires ;

Il y a des toilettes (sèches) dans chaque camping.

2. C’est le Parc National le Plus Proche de Los Angeles et San Diego

Se rendre au parc est vraiment une aubaine. Joshua tree est situé au centre du haut désert de Californie. Qui ne voudrait pas faire un road trip dans le désert californien ? L’entrée principale (et préférée des visiteurs) se trouve dans la ville de Joshua Tree. Sachez que cette entrée a de longues files d’attente le week-end et les jours fériés. Essayez d’utiliser ces autres entrées :

➡️entrée ouest principale (West Main Entrance) (Hwy 62, à Joshua Tree) -> pour les visiteurs venant de Los Angeles / San Diego / Palm Springs ;

➡️entrée nord (North Entrance) (Hwy 62, à 29 Palms) -> les files d’attente sont beaucoup plus courtes le week-end ! ;

➡️entrée sud (South Entrance) (sur l’autoroute 10) -> pour les visiteurs venant de Phoenix / Nouveau Mexique / Indio ;

3. Joshua Tree est une Communauté d’Artistes et de Musiciens

Un nombre incroyable d’artistes et de musiciens se trouvent dans la ville de Joshua Tree. Entre le marché des fermiers, les nombreux événements artistiques, les galeries d’art et les salles de concert, vous trouverez de la créativité partout.

Alors, après avoir visité le parc, visitez la ville. Vous trouverez de bons restaurants, des salles de concert, des galeries et de nombreuses boutiques branchées dans le « Downtown ». Le centre-ville est situé au coin de l’autoroute 62 et du boulevard Park.

Ce que vous ne trouverez pas en ville : des fast-foods, des grands centres commerciaux ou des logements de luxe nichés dans des gratte-ciels. C’est un parti pris affirmé puisque les habitants ont travaillé très dur pour garder leur ville «authentique». La ville de Joshua Tree ressemble beaucoup à ce qu’elle était dans les années soixante. Ainsi, votre passage dans la ville peut contribuer à aider les habitants non pas les grandes entreprises qui veulent construire des parkings, des centres commerciaux, des autoroutes ou encore des gratte-ciel.

4. Obtenir un Laissez-Passer Annuel

Lorsque vous arriverez à l’entrée du parc, vous devrez prendre une décision : prendre un « Pass journalier » ou un « Pass Annuel ». Le “Pass Annuel” coûte plus cher mais permet d’accéder GRATUITEMENT à chaque parc national pendant les douze prochains mois.

Assurez-vous de demander une carte et la newsletter actuelle. Astuce : essayez de ne pas arriver à «midi» le samedi, car c’est l’heure de pointe. Il peut y avoir 30 à 100 voitures devant vous. (Remarque : renseignez-vous avant mais si vous avez un laissez-passer annuel, vous pourrez normalement passer en priorité.)

Si vous entrez dans le parc par l’entrée ouest, assurez-vous d’y remplir vos réservoirs d’eau, car cela ne sera plus possible après. Si vous arrivez en dehors des heures de services (personnel absent au poste d’entrée), vous pourrez toujours entrer dans le parc (des cartes gratuites se trouvent dans la boîte brune). À la sortie du parc, il vous sera demandé de présenter votre reçu comme preuve de paiement. Donc, si vous êtes entré gratuitement, vous devrez payer à la sortie.

Astuce: obtenez votre pass au centre des visiteurs avant de vous rendre à l’entrée du parc

5. Visiter Intersection Rock & Arch Rock Intersection Rock (Westside)

Si vous entrez par l’entrée ouest (Joshua Tree), ce sera votre premier arrêt majeur. C’est un bon endroit pour enfiler vos chaussures de randonnée, consulter les cartes et déterminer où vous voulez aller pour le reste de la journée. (Hidden Valley est souvent plébiscité dans la presse, mais vous y trouverez aussi plus de touristes).

Si vous êtes amateur de randonnées, beaucoup de sentiers à proximité vous attendent. C’est aussi l’endroit idéal pour voir des alpinistes en action. Si vous prévoyez d’y passer la nuit, il y a un camping à proximité.

Si vous êtes entré par l’entrée nord (29 Palms) ou l’entrée sud (Hwy 10 / Phoenix), Arch Rock est un bon premier arrêt à explorer, dans le camping White Tank.

Arch Rock est un endroit spécial. Une tonne de petits sentiers se rejoignent derrière lui se faufilant entre des tas de roches. Il est difficile de s’y perdre car tous les sentiers semblent revenir au camping ou au parking.

6. Plus de 300 Campings sur Place

Le camping à Joshua Tree est incroyable. Vous vous endormez sous un million d’étoiles et vous vous réveillez au milieu du désert californien. Si vous avez de la chance, vous entendrez des coyotes hurler au loin. Effrayant, mais aussi incroyable.

Il y a plus de 300 campings dans les limites du parc. Les frais sont généralement de 15 $ par nuit. Il n’y a ni eau courante ni électricité dans les campings, alors apportez tout ce dont vous avez besoin. Une fois que vous avez choisi un camping, procurez-vous une enveloppe jaune (à l’entrée du camping), mettez-y vos frais et déposez-la dans la boîte métallique à l’avant du camping.

7. Prendre un Guide

Joshua Tree offre des opportunités uniques aux grimpeurs, randonneurs et photographes. Que vous soyez débutant ou plus expérimenté, des guides et des ateliers vous aident à découvrir le parc, dans de meilleures conditions. Les guides de randonnée connaissent les meilleurs endroits du parc et s’adaptent selon vos compétences. Les guides d’escalade ont l’équipement approprié et ils rendront votre expérience plus sûre. Quant aux photographes professionnels, ils savent où et quand capturer des images étonnantes.

8. Locations de Vacances dans un AirBnB à Joshua Tree

Si le camping n’est pas votre truc, il y a des hôtels sympas à Joshua Tree. Il y a aussi un certain nombre d’AirBnB dans Joshua Tree pour environ 70 $ / nuit – avec petit déjeuner ! De plus, si vous restez dans la ville, vous pouvez explorer le parc jusque tard dans la nuit (observation des étoiles) et retourner chez vous dans les 30 minutes (et vous réveiller dans un lit douillet !).

Essayez de louer un logement dans les environs. Il n’est vraiment pas nécessaire de séjourner dans une autre ville.

9. Observation des Étoiles

Joshua Tree est l’un des meilleurs endroits pour observer les étoiles du pays (et de la planète !) La raison en est que le parc est situé dans le haut désert (entre 914 et 1 524 mètres au-dessus du niveau de la mer) et qu’il est situé loin des grandes villes. Éloigné de la pollution lumineuse, le côté est du parc est idéal pour observer les étoiles. En effet, à l’Est, il y a très peu de pollution lumineuse provenant des villes, puisque la grande ville la plus proche est Phoenix, à environ 482 kilomètres !

Pour avoir l’opportunité d’observer un million d’étoiles, vous devrez un peu planifier votre voyage. De préférence, prévoyez votre excursion lorsque la lune ne sera pas présente dans le ciel nocturne. Renseignez-vous à l’avance sur les phases de la Lune.

Quand Aller à Joshua Tree ? | Planifier le Voyage Parfait

Le parc national est ouvert toute l’année, mais les étés peuvent être caniculaires avec des températures supérieures à 38° C. Le printemps et l’automne sont les meilleures saisons lorsque les températures maximum atteignent environ 29° C et les minimales 10° C. Les jours d’hiver avoisinent les 15° C avec des nuits glaciales. Il neige parfois à des altitudes plus élevées.

Si vous voulez essayer de voir des fleurs sauvages à Joshua Tree, la floraison printanière dépend des précipitations et de la température. En général, vous constaterez des floraisons entre février et avril, mais les fleurs peuvent persister dans les hautes altitudes jusqu’en juin.

Le printemps est également propice à l’observation d’oiseaux migrateurs qui se joignent à ceux qui vivent ici toute l’année, tels que les Geococcyx et les adorables Colins de Gambel. Le centre d’accueil a une liste bien détaillée des espèces que vous pourriez voir lors de votre visite. Au printemps également, 200 vautours ou plus dorment parfois à l’oasis de Mara.

Si vous y allez à l’automne, le Night Sky Festival a lieu en septembre.

Comment voir Joshua Tree en Moins d'une Journée ? | Excursion en Voiture

Il y a 80 kilomètres entre le centre d’accueil de Cottonwood et la ville de Joshua Tree. Prenez le temps d’explorer les arrêts énumérés ci-dessous. Cela devrait vous prendre au moins une demi-journée. Si vous avez besoin de revenir à votre point de départ, votre exploration pourrait durait facilement une journée complète.

Assurez-vous que votre véhicule ait beaucoup de carburant et emportez de la nourriture et de l’eau : vous n’en trouverez pas dans le parc.

Vous pouvez conduire dans les deux sens, mais si vous faites une excursion d’une journée au départ de Palm Springs, commencez par le centre d’accueil de Cottonwood. Le réseau de téléphonie mobile est au mieux irrégulier, en particulier dans les régions éloignées. Au lieu de vous fier au GPS pour la navigation, prenez une carte à l’entrée.
En entrant dans Joshua Tree par le sud, vous serez dans le bas désert du Colorado. Ce paysage plat et chaud est connu pour ses jardins de cactus. C’est aussi la région où les fleurs du désert fleurissent au printemps, mais cela peut varier d’une année à l’autre.

Cottonwood Spring est à proximité du centre d’accueil. Une courte promenade du parking mène à une oasis du désert et à une source d’eau chaude. Vous pouvez trouver de l’eau dans des endroits comme celui-ci à cause des failles de tremblement de terre sous la surface du désert. L’eau est poussée vers le haut créant des zones fraîches et humides où poussent les palmiers de Californie.

Un sentier en boucle de 3 kilomètres mène de Cottonwood à l’ancienne mine d’or Mastodon. Si vous avez le temps et l’énergie pour une randonnée de 11 kilomètres, vous pouvez également visiter l’une des plus grandes oasis du parc, Lost Palms. Renseignez-vous auprès des gardes du parc avant de partir pour ce trek.

Voici les principaux arrêts, du sud au nord :

Ocotillo Patch

Au printemps, il pousse de petites feuilles de forme ovale et des fleurs rouges éclatantes émergent de l’extrémité de chaque branche. Dans le paysage environnant, vous pouvez également voir des arbustes à créosote.

Cholla Cactus Garden

L’une des végétations les plus étonnantes de tout Joshua Tree, le jardin Cholla est si spectaculaire que vous voudrez vous y arrêter ! Mais continuez plutôt d’avancer vers le parking et vous pourrez vous promener parmi les plantes épineuses, dont certaines mesurent plus de1,50 mètre de haut.

Les chollas touffus portent le surnom de « Teddy Bear » (peluche) en raison de leur apparence. Ils peuvent sembler doux, mais ne vous laissez pas tromper. Leurs épines piquent bien !

Vous verrez également le cholla de crayon. De longues épines émergeant de plaques en forme de losange les recouvrent. La pire partie se trouve à la base. Les minuscules épines sont si petites que vous pouvez à peine les voir. Ce qui les rend encore plus difficiles à enlever de votre peau.

Pour tirer le meilleur parti du jardin des cactus Cholla, procurez-vous la brochure autoguidée (en laissant un don en remerciement). Vous apprendrez notamment comment les cactus poussent, pourquoi leurs tiges sont noires et quels animaux parviennent à s’installer dans cet endroit visiblement inhospitalier.

Après avoir quitté le jardin Cholla, la route monte à travers Wilson Canyon. Vous quittez le désert du Colorado et entrez dans le Mojave supérieur, où vous verrez des formations rocheuses spectaculaires et des arbres Joshua. À l’embranchement de la route, tournez à gauche en direction de Jumbo Rocks et de la station d’entrée ouest.

Joshua Trees

Les « arbres » de Joshua que vous verrez durant le reste de votre trajet ne sont pas du tout des arbres. En vérité, ces plantes font partie des membres de la famille des lys.

Leur nom officiel est Yucca brevifolia. Les plus hauts atteignent 12 mètres de haut (à raison de 15 cm par an).

Jumbo Rocks

Ces monolithes bicolores ont commencé à se former au plus profond de la terre il y a 85 millions d’années. Le magma fondu qui a créé les roches de granit de couleur plus claire s’est frayé un chemin dans le gneiss plus sombre et s’est cristallisé.

Skull Rock : Roche en Forme de Tête de Mort

C’est une des formations rocheuses à ne pas manquer lors de votre passage à Joshua Tree. Ces formes fantastiques et arrondies sont appréciées des grimpeurs. Vous n’aurez sûrement pas le temps de grimper lors d’une excursion d’une journée, mais vous pouvez en savoir plus sur la façon de le faire ci-dessous.

Keys View

Prenez le petit trajet latéral sur Keys View Road. À 1 580 mètres d’altitude, Keys View offre une vue panoramique sur le désert du Colorado, la vallée de Coachella et le col de San Gorgonio.

Que Faire à Joshua Tree ?

Escalade

Les formations rocheuses de granit rendent le Parc Joshua Tree populaire auprès des grimpeurs du monde entier. En tout, le parc compte plus de 400 formations rocheuses et 8 000 voies d’escalade adaptées à tous les niveaux. Si vous voulez essayer l’escalade à Joshua Tree, assurez-vous de connaître toutes les réglementations. Et si vous êtes débutant, n’hésitez pas à prendre un guide local.

Keys Desert Queen Ranch

Les gardes du parc donnent des visites guidées d’un ancien ranch en activité, racontant l’histoire d’une famille ayant grandi dans cet endroit isolé. Les billets sont obligatoires. Achetez-les en personne le jour de la visite au centre d’accueil Oasis à Twentynine Palms.

Geology Tour Road

Ce circuit automobile de deux heures et de 28 km traverse l’un des paysages les plus fascinants du parc national de Joshua Tree. Par beau temps, la plupart des véhicules de tourisme peuvent accéder aux premiers kilomètres. À moins que vous ne conduisiez un véhicule tout-terrain, ne dépassez pas le panneau indiquant seulement quatre roues motrices. Vous pourriez vous retrouver coincé dans une ornière ou jusqu’à vos essieux dans du sable mou.

Randonnée

Si vous aimez la randonnée, essayez l’un de ces sentiers qui sont adaptés à tous les niveaux. Desert Institute organise également des randonnées guidées à Joshua Tree.

Observer les Étoiles

Loin de la pollution lumineuse de la ville, vous pouvez voir plus d’étoiles que vous ne le pensez ! Pour en savoir plus, assistez à une «fête des étoiles» au Sky’s the Limit Observatory and Nature Center près de l’entrée Twentynine Palms. Les événements ont lieu le samedi soir près de la nouvelle lune et commencent peu après la tombée de la nuit.

Activités à Proximité

Sur la California Highway 62 entre Palm Springs et Yucca Valley, vous trouverez Pioneertown, un décor de cinéma western des années 1940. Vous pouvez marcher dans la vieille rue principale et vous arrêter au Pappy and Harriet’s Pioneer Palace où vous pourrez prendre un repas ou profiter d’un concert.

Visitez également le célèbre musée du crochet (World Famous Crochet Museum) et le salon et musée Beauty Bubble dans la ville de Joshua Tree.

Conseils pour Visiter Joshua Tree

Méfiez-vous des circuits au départ de Palm Springs qui disent aller à Joshua Tree. Certains d’entre eux peuvent vous emmener dans une toute petite partie du parc. Posez beaucoup de questions avant de vous engager dans quelque chose qui pourrait vous décevoir.

Il y a des millions d’années, ce paysage désertique desséché ressemblait à une savane africaine luxuriante habitée par des chameaux, des mammouths et des paresseux terrestres géants.

Aujourd’hui vous devrez prendre beaucoup d’eau ainsi que de la nourriture. Vous pouvez trouver des épiceries et des restaurants dans la région de Palm Springs, ainsi que dans les villes de Desert Hot Springs, Yucca Valley, Joshua Tree et Twentynine Palms.

Pour un feu de camp, apportez votre propre bois et ne le brûlez qu’aux endroits désignés.

Les activités avec des animaux de compagnie sont limitées à Joshua Tree, mais vous pouvez trouver quelques conseils pour emmener votre ami à quatre pattes à Barkpost.

Une voiture est presque une nécessité pour visiter Joshua Tree, mais il y a aussi une navette. Elle ne fonctionne que pendant les mois les plus froids et certains jours de la semaine. L’avantage c’est que les coureurs peuvent entrer dans le parc gratuitement.

Les véhicules à quatre roues motrices et les vélos tout terrain peuvent atteindre plus d’endroits qu’une berline familiale, mais ils doivent quand même rester sur la route.

Où Dormir ?

Camping

Joshua Tree a neuf terrains de camping avec près de 500 emplacements. Vous trouverez des espaces et des stations de vidange compatibles avec les caravanes et camping-cars. Certains campings sont basés sur le principe du premier arrivé, premier servi, mais vous pouvez en réserver d’autres de septembre à fin mai. Vous pouvez faire des réservations en ligne jusqu’à six mois à l’avance.

Hôtel

Si vous préférez rester dans un hôtel, vous pouvez trouver de nombreux endroits où séjourner à Palm Springs. Du côté nord du parc, essayez Twentynine Palms, la ville de Joshua Tree ou Yucca Valley. Plus près de Joshua Tree, vous trouverez le Pioneertown Motel.

Vous aimerez peut-être aussi Hicksville Trailer Palace, une collection de caravanes de voyage entourant une piscine ou Kate’s Lazy Desert, un endroit où la caravane porte des noms comme Tiki, Hairstream et Hot Lava.

Plus de Paysages Spectaculaires dans le Désert de Californie

Pas trop loin de Joshua Tree au sud de Palm Springs se trouve la mer de Salton. Plus au sud, vous trouverez le désert d’Anza-Borrego et au nord de Joshua Tree se trouve la Vallée de la mort.

Combien de Temps pour Visiter Joshua Tree National Park ?

Combien de temps avez-vous besoin de passer dans le parc national de Joshua Tree ? Si vous ne voulez le voir que par la fenêtre de votre voiture, vous pouvez parcourir les routes principales du parc en trois ou quatre heures. Mais si vous le pouvez, prenez le temps de l’explorer à pied.

Une Journée Complète

Si vous avez une journée pour visiter le parc, arrivez tôt le matin et restez au moins jusqu’au crépuscule.

En 24 heures vous aurez tout juste le temps de voir la majeure partie du parc. Ce sera rapide mais vous pourrez vous accorder quelques petites promenades.

Vous pouvez vous concentrer sur une partie du parc en commençant par exemple par l’entrée ouest. Admirez les sites touristiques de Hidden Valley, y compris le barrage de Barker, puis dirigez-vous vers Key’s View et terminez au Ryan Ranch.

Deux ou Trois Jours

Si possible, prévoyez deux ou trois jours. Vous pourrez voir la totalité ou la plupart des routes principales du parc, quelques routes secondaires et également faire plusieurs petites randonnées. Vous aurez l’occasion de camper dans le parc et de profiter du coucher de soleil et du ciel étoilé.

Vous ferez de belles découvertes dans les villes voisines de Yucca Valley, Joshua Tree ou Twentynine Palms. Tous offrent des hébergements à des prix raisonnables juste à l’extérieur du parc.

Visites plus Longues et Ultérieures

Au cours d’un séjour plus long ou tout simplement pour une autre fois, réservez-vous le temps de partir en randonnée vers certaines des mines les plus reculées telles que Silver Bell Mine ou Lost Horse Mine. Vous grimperez au sommet de la montagne Ryan de 1 719 mètres ou suivez Geology Tour Road si vous avez un véhicule tout-terrain à 4 roues motrices. Pourquoi ne pas profiter du printemps pour assister aux floraisons sauvages ?