Sélectionner une page

Texas

La Terre des Pionniers 

Texas

La Conquête de l’Ouest, le Temps d’un Voyage

Sur un fond de musique western, nous voici au cœur du Texas, le plus grand État américain après l’Alaska. Cet État atypique, bien plus vaste que la France est parfait pour les aventuriers qui rêvent de road trip.

Au programme, fiesta à San Antonio, un ranch XXL à Marfa, une randonnée dans le Parc national de Big Bend, Austin la capitale, sans oublier les motards texans !

Des lumières des grandes villes à la simplicité des coins les plus perdus, des plages de sable blanc aux randonnées dans les hautes terres, le Texas est réellement immense !

Le cadre est posé. Reste encore à savoir comment faire un voyage au Texas à moindre coût ou encore quel circuit choisir ? Si vous pensez que le Texas se résume au pétrole, la famille Bush, Dallas et son univers impitoyable, sachez qu’un séjour dans la région vous réservera bien des surprises.

État : Texas

Surnom : Lone Star State (État de l’étoile solitaire)

Nombre d’habitants : 29 millions

Principaux aéroports :

  • Austin-Bergstrom, TX (AUS)
  • Austin Camp Maybry AHP, TX (MMR)
  • Dallas Fort Worth International, TX (DFW)
  • Dallas Love Field, TX (DAL)
  • Dallas Addison, TX (ADS)
  • Dallas Redbird, TX (RBD)
  • Dallas North, TX (DNE)

Bien plus qu’un État, un mode de vie

Le Texas n’est pas seulement un État c’est un mode de vie. Ralentissez, empruntez des routes de campagne dans un décor désertique, à la ferme ou au marché, sortez vos bottes de cuir pour une allure de cowboy et n’oubliez pas de vous reposer un dimanche après-midi en bord de rivière.

Même si aujourd’hui la plupart des Texans vivent dans les zones urbaines, ils restent toujours influencés par leur héritage agricole. Dès qu’ils en ont l’occasion, ils n’hésitent pas une seconde à retrouver leurs racines.

Que dire des grandes villes du Texas ? On pourrait les résumer en trois mots : divertissantes, dynamiques et conviviales.

C’est aussi le pays du pétrole : Dallas et Houston comptent de riches quartiers artistiques et culturels à explorer le jour, ainsi qu’une vie nocturne active. Pour faire la fête, Austin est l’endroit idéal, avec ses concerts de musique sans fin et une ambiance underground en plein air.

San Antonio regorge d’activités animées, notamment avec une fiesta tous les soirs sur le River Walk. Au-delà des villes, le Texas compte également d’innombrables petites villes avec des places de palais de justice, des cafés emblématiques, diverses antiquités et des boutiques à explorer à un rythme plus tranquille.

Les Villes les plus Visitées au Texas 

Houston

Houston

Vue sur les jardins centenaires McGovern Houston Des gratte-ciel au centre-ville de Houston de nuit Situé dans l'État du Texas, Houston représente la quatrième plus grande ville d'Amérique. C'est une destination cosmopolite où vous retrouverez tout ce qu'il faut en...

Dallas

Dallas

La plus mythique des villes du Texas, stade de baseball du Texas Dallas Vue sur les gratte-ciel et la Reunion Tower de Dallas  Avec toutes ses légendes américaines, Dallas ou D-Town est de loin la ville la plus mythique du Texas. Vous vous souvenez sûrement de la...

Une Gastronomie Délicieuse

Ici vous aurez droit à un excellent barbecue, mais pas seulement ! En période de festivals, au milieu des foires et des rodéos, les sandwichs sont rois. À Austin et dans d’autres villes, le phénomène du food truck est bien implanté. De par son emplacement géographique, vous n’aurez pas non plus de difficultés à trouver de la cuisine mexicaine au Texas. L’État abrite aussi des restaurants raffinés haut de gamme à Dallas et des restaurants pour les plus gourmets autour de Houston.

Voyage au Texas : Découvrir de Grands Espaces

Avec 695 662 km² de superficie, le Texas est vraiment gigantesque ! À sept heures d’Austin à l’ouest se trouve l’interminable route 90. L’asphalte mord la poussière aux portes du plus grand désert d’Amérique du Nord. Quelques centaines d’individus vivent à la recherche de cet ouest encore sauvage.

Ceux qui vivent ici aiment les extrêmes. Vivre dans le désert implique en effet de s’adapter à la chaleur, au froid, à l’humidité, à la sécheresse mais aussi au vent. Certains ont quitté de grandes villes comme Manhattan ou New-York pour venir s’installer à Terlingua, un ancien district minier. Ils restaurent des ruines rachetées pour une poignée de dollars et vivent modestement par choix.

Cette ville fantôme a progressivement repris vie. Au début du XXe siècle, 2 000 personnes vivaient ici. Terlingua vivait de la mine où on y produisait également des armes avec le mercure. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la mine ferme et c’est à ce moment-là que la ville fut désertée. Aujourd’hui, ils sont une trentaine d’habitants et la plupart d’entre eux ne sont pas originaire de la région. La crise a participé en quelque sorte à ce retour à une vie plus simple.

San Antonio

La ville la plus hispanique du Texas c’est elle ! Parmi les grandes villes de l’État, c’est San Antonio qui compte le plus d’habitants hispaniques, représentant approximativement 63 % de la population.

La Fête des Fleurs

Depuis plus d’un siècle, cette fête célèbre la bataille de San Jacinto le 21 avril 1836. Le Mexique est vaincu et le Texas obtient son indépendance. Cet événement commémore également la bataille d’Alamo avec notamment le très célèbre et mondialement connu Fort Alamo.

San Antonio River Walk | La Venise du Texas

Les gens viennent du monde entier pour voir cette rivière. Faites un tour sur une barge pour découvrir ce canal qui traverse le centre-ville. Très prisés des locaux et des touristes, ces derniers louent des bateaux pour y pique-niquer ou organiser des fêtes d’anniversaires tout en descendant la rivière.

Parmi les 5 villes américaines qui attirent le plus, 3 sont sont texanes. Les Américains déménagent au Texas. Ils étaient d’ailleurs 100 000 à s’installer en 2012 et plus de 1 million en 15 ans !

Austin, La Capitale du Texas

À Austin, la population a doublé en 10 ans. Gratte-ciels, hôtels, la ville connaît une croissance folle. Le Texas attire avec ses paysages, sa vie paisible mais aussi parce que cet État ne connaît pas la crise avec un PIB s’élevant à 1,677 milliards de dollars (2018).

Indépendant, le Texas est devenu le leader américain dans la création d’emploi. Beaucoup de Californiens ont investi et déménagé au Texas. D’autant plus que cet État n’a pas connu la récession et de nombreuses compagnies de gaz et de pétrole soutiennent les entreprises.

Austin est pour ainsi dire la nouvelle Silicon Valley des États-Unis. Google, Facebook et Apple y ont installé leurs bureaux.

La réussite est à portée de mains. Le fameux “rêve américain” est encore possible au Texas, avec en prime de grands espaces à perte de vue.

8 Ranchs à Visiter au Texas

Vous voulez voir de vrais cowboys ? Prenez des vacances dans un ranch au Texas ! Emportez vos bottes et votre ceinture en cuir, sans oublier votre chapeau de cow-boy pour une immersion complète dans le Far West. Imaginez-vous monter à cheval et finir la journée en beauté autour d’un délicieux barbecue.

1. Flying L Ranch Resort à Bandera

Situé dans la «Capitale mondiale des cowboys», ce complexe à grande échelle propose des villas d’une à quatre chambres, cinq restaurants, un magasin, un parcours de golf de 18 trous et un parc aquatique.

Vous aurez beaucoup à faire sur cette propriété, entre les sentiers à explorer et les activités traditionnelles de ranch comme le tir à l’arc et les cours de cordage. Le ranch propose des forfaits tout compris, idéal pour des vacances en famille sans soucis.

2. The Inn at Dos Brisas à Washington

Si vous recherchez une expérience de ranch haut de gamme, Dos Brisas est fait pour vous. Ce ranch de style complexe cinq étoiles se trouve à environ une heure de Houston. Profitez de chambres luxueuses dans de petites maisons privées de style hacienda, un restaurant “de la ferme à la table”, des services de massage, d’une piscine à débordement et des cours de jardinage.

Le ranch propose également des cours d’équitation et des randonnées dans l’une des plus grandes installations équestres du Texas mais aussi des visites en calèche. D’autres activités en plein air vous attendent comme le tir aux pigeons d’argile, la pêche, le vélo, les excursions de chasse, le tennis et l’accès aux clubs de golf privés à proximité.

3. West 1077 Guest Ranch à Bandera

Séjournez dans des cabanes rustiques dans ce ranch dans le Hill Country, où vous pourrez faire connaissance avec vos hôtes et autres convives en raison de sa taille plus petite et de son ambiance décontractée. Le ranch lui-même fait environ 93 hectares et a l’avantage d’être relié à la zone nationale de Hill Country State. Ce qui ajoute plus de 80 kilomètres de sentiers pour l’équitation, le VTT, la randonnée et la course à pied.

4. Dixie Dude Ranch à Bandera

Également situé près de l’Aire naturelle d’État du Hill Country, ce complexe tout compris est situé sur 293 hectares de terrain. Au Dixie Dude Ranch, vous dormirez dans des cabines confortables. Profitez des activités incluses dans votre séjour : équitation deux fois par jour, repas de famille, pêche, feux de camp, piscine extérieure et bain à remous, terrains de sport et animations nocturnes.

5. Prude Ranch à Fort Davis

Entouré par les magnifiques montagnes vallonnées de Big Bend, c’est l’endroit idéal pour des vacances en famille ou une retraite en amoureux. Passez vos journées à cheval sur des sentiers rustiques, à vous détendre dans la piscine ou tout simplement à respirer l’air frais dans ce fabuleux paysage.

6. Mayan Dude Ranch à Bandera

Le magnifique Texas Hill Country vous attend, vous promettant des rivières fraîches, des promenades à cheval inoubliables, des biscuits au beurre et des feuilletés pour le petit-déjeuner.

Découvrez l’hospitalité méridionale des habitants du Mayan Dude Ranch. Ils ont à coeur de vous faire passer un bon moment. Au programme : piscine, jeux, danse sous les étoiles et beaucoup de barbecue.

7. Wildcatter Ranch & Resort à Graham

Surplombant la rivière Brazos, ce ranch offre une retraite unique à moins de deux heures de Dallas. Doté d’une piscine à débordement et d’un bain à remous, vous pourrez vous détendre après une longue journée d’équitation, de pêche et de randonnée.

Participez à d’autres activités comme le tir au skeet (ball-trap), des excursions en jeep et du tir à l’arc. Le complexe possède même son propre steakhouse servant des steaks maisons. Pour votre séjour, vous pouvez choisir entre une suite cabine, une maison d’hôtes ou une chambre d’hôtel.

8. Silver Spur Guest Ranch à Bandera

Parfait pour les familles, l’historique Silver Spur Guest Ranch est situé à proximité de la zone nationale de Hill Country State et du centre-ville de Bandera. Les excursions à cheval et les repas sont inclus dans chaque séjour.

Sur place, d’autres activités sont possibles comme des fouilles de fossiles ou encore des randonnées pédestres. Vous pouvez séjourner dans une chambre d’hôtel ou une cabine. Une piscine et une aire de jeux sont également mises à votre disposition.

Dînez de bons petits plats faits maisons dans une ambiance “ranch”, notamment le petit-déjeuner Cowboy cuit au feu de bois dans une poêle en fonte sans oublier le barbecue en plein air.

Guide de Voyage

Le surnom de «Lone Star State» fait référence à l’époque où le Texas était une république indépendante qui luttait pour se libérer du Mexique.

En venant visiter le Texas, vous trouverez un État empli d’une variété de paysages. Du désert de l’ouest aux Piney Woods de l’est du Texas, ceux qui voyagent dans la région seront à coup sûr impressionnés.

Les choses à ne pas manquer au Texas

Tout est toujours plus grand au Texas, et Six Flags over Texas ne fait pas exception à la règle. La plus ancienne des franchises Six Flags se trouve à seulement vingt minutes à pied du centre-ville de Forth Worth / Dallas. Le parc d’attractions compte au moins treize montagnes russes, dont deux en bois toujours en service.

Houston Museum District propose 19 musées différents à visiter (dont 12 sont gratuits !). De l’art moderne à la photographie, le quartier de 2,41 kilomètres aura de quoi vous divertir pendant une journée (voire deux, ou trois).

Texas State Fair est l’une des plus grandes foires d’État des États-Unis. En y participant vous trouverez une pléthore d’aliments frits et des manèges de carnaval. La grande roue d’environ 64 mètres de haut figure également parmi les activités incontournables lors d’un séjour au Texas !

Quand aller au Texas ?

Au Texas, vous trouverez de nombreux climats et écosystèmes différents. Au Texas, les mois les plus chauds se situent de juillet à septembre.

En général, les chaînes de montagnes et les régions de Forth Worth / Dallas sont plus sujettes à la neige et aux gelées pendant les mois d’hiver.

La meilleure période pour voyager au Texas s’étend de fin février à avril en raison d’une faible humidité et d’un temps plus doux.

Une Frontière Naturelle entre le Texas et la Louisiane | Le Lac Caddo

Le magnifique Parc d’État de Caddo Lake abrite le plus grand lac naturel du Texas et la plus grande forêt de cyprès du monde. Venez observer la faune, pagayer dans les bas-fonds et vous imprégner de la splendeur de cet environnement unique.

Situé sur la frontière entre le Texas et la Louisiane, Caddo Lake State Park manifeste une beauté naturelle avec ses cyprès ruisselants de mousse espagnole et son air mystérieux.

Selon les précipitations, le lac s’étend sur 10 521 hectares, avec une profondeur variant entre 2 et 6 mètres. Peu profond avec un courant lent et une abondance de poissons, le site attire pêcheurs, naturalistes et plaisanciers.

Dans l’après-midi, arrêtez-vous au siège du parc pour connaître la configuration du marais. Obtenez des cartes de navigation, un canot de location et des indications pour le camping Mill Pond.

Une fois installée, direction Saw Mill Pond pour pêcher certaines des 71 variétés de poissons du lac. Pagayez vers le Big Cypress Bayou, un canal sinueux qui vous initie aux merveilles du lac.

Découvrez de grands cyprès recouverts de mousse et dont les troncs bombés remontent à la surface du lac. Vous aurez l’impression d’être sur une île ! Alors qu’est-ce que vous attendez pour venir pagayer dans la plus grande forêt de cyprès du monde ?

Observez de grands hérons bleus, des castors et d’énormes tortues serpentines. En chemin, vous croiserez peut-être d’autres visiteurs en canoë ou des pêcheurs bien installés dans leurs barques.

Les origines du marais sont mystérieuses. D’après une légende des Caddos (tribus d’Amérindiens), ce marais se serait formé à la suite d’un tremblement de terre en 1811. Cependant, la science attribue ses origines à un barrage dans la rivière Rouge.

Profiter de la Nature

Les terrains de camping de Mill Pond sont relativement minimalistes mais offre toute une panoplie de commodités en fonction de la formule choisie. Pour l’électricité, les égouts et le raccordement à l’eau, les frais ne sont que de 20 $ par nuit.

Après une bonne nuit de sommeil, profitez des sentiers de randonnée à proximité. Le sentier forestier Caddo, qui commence près de l’étang Saw Mill, serpente vers l’est à travers des fourrés regorgeant d’animaux sauvages et de monuments.

Au cours de votre escapade, vous rencontrerez des animaux surprenants : des ratons laveurs, des tatous et même des cerfs de Virginie.

Anecdote

En 1909 se produit la “ruée vers les perles” (Pearl Rush) du lac Caddo suite à la découverte de perles à l’intérieur de moules d’eau douce. La chasse aux perles a été de courte durée : la construction d’un barrage en Louisiane a fait monter le niveau du lac ce qui a conduit des moules à plonger dans les eaux profondes. Aujourd’hui des moules perlières vivent donc encore dans le lac Caddo.

Voyage au Texas Pas Cher : Top 5 des Meilleures Vacances en Famille

En tant que deuxième plus grand État des États-Unis, tant par sa population que par sa superficie, le Texas regorge d’une multitude de terres à explorer.

Même avec un petit budget, les familles peuvent tout découvrir : des déserts d’El Paso au vaste paysage de Palo Duro Canyon, des montagnes de Big Bend aux riches forêts de Piney Woods, sans oublier les sentiers et les fleurs sauvages de Hill Country. Le Texas n’est pas réservé qu’aux cow-boys!

Découvrez les 7 meilleures vacances en famille (et sans trop vous ruiner) lors d’un séjour au Texas.

1. Corpus Christi

Au Texas, les familles adorent passer des vacances à Corpus Christi pour ses belles plages, ses musées et sa cuisine du sud de l’État, le tout à un prix raisonnable.

Les Meilleures activités gratuites (ou à faible coût)

Texas Surf Museum est un petit musée gratuit avec des expositions sur le surf au Texas. Dirigez-vous vers le parc d’État de Mustang Island (frais d’entrée : 5 $) pour profiter du magnifique rivage. À proximité, Port Aransas, une petite ville balnéaire de pêcheurs, est un endroit pittoresque pour regarder les bateaux de pêche, marcher, conduire ou camper sur la plage !

Les Incontournables

Texas State Aquarium (35,95 $ pour les adultes ; 25,95 $ pour les enfants de 3 à 12 ans) est le plus grand aquarium du Texas. Il comprend une aire de jeux extérieure, des bassins pour enfants, des possibilités d’observer des requins et d’interagir avec les dauphins.

À proximité, l’USS Lexington (16,95 $ pour les adultes ; 11,95 $ pour les enfants) vous permet, à vous et à votre famille, de monter à bord et d’explorer un porte-avions de la Seconde Guerre mondiale.

Où Manger ?

Puisque vous êtes au pays des fruits de mer, vous pourriez aussi bien goûter à quelques huîtres et crevettes. À Corpus Christi, Water Street et Harrison sont d’excellents choix.

À Port Aransas, essayez le Moby Dick’s, un restaurant de fruits de mer adapté aux enfants. Et si vous voulez participer à une tradition locale, rendez-vous à The Gaff. Avec un peu de chance, vous pourrez assister à des courses de ponceuses à bande ou au jeu du Chicken (poop) bingo !

Où Dormir ?

Omni Corpus Christi Hotel (à partir de 95 $ par nuit) est comme un hôtel de luxe, avec des lits super confortables, une piscine intérieure / extérieure, un restaurant sur place, avec des prix avantageux, en particulier en basse saison.

2. Fort Worth

Fort Worth capitalise sur son slogan «Cowboys & Culture» avec une collecte de bétail deux fois par jour dans le Stockyards District : un quartier historique idéal pour se promener et faire du shopping.

Explorez de nombreux musées intéressants comme le National Cowgirl Hall of Fame & Museum et le Musée des sciences et de l’histoire de Fort Worth.

Les Meilleures activités gratuites (ou à faible coût)

Préparez votre appareil photo et participez à l’une des collectes quotidiennes de bétail, à 11 h 30 et 16 h. Explorez le quartier piéton Sundance Square et le centre-ville avec Molly the Trolley, un bus gratuit de style vintage qui permet de se déplacer rapidement. Pour les familles actives, le système Trinity Trails offre 64 kilomètres de sentiers pédestres et cyclables pour explorer la ville.

Les Incontournables

Le zoo de Fort Worth (16 $ pour les adultes, 12 $ pour les 3 à 12 ans) est immense, avec des expositions d’animaux ainsi qu’une ville du Texas de style Old West. Prenez une journée pour le visiter.

Où Manger ?

Venez au restaurant de fruits de mer Flying Fish pour profiter d’une atmosphère décontractée. Joe T. Garcia’s est légendaire pour son grand patio, un cadre idéal pour engloutir un Tex-Mex. Pour le dessert, testez un parfum de glace insolite chez Melt.

Où Dormir ?

The Sinclair (180 $ et plus), un hôtel dans le centre-ville de Fort Worth, vous place juste à côté de Sundance Square, un quartier commerçant et animé.

3. Dallas

Explorez le quartier des arts du centre-ville de Dallas, la bibliothèque présidentielle de George W. Bush et l’histoire tragique et intéressante du dernier jour de John F. Kennedy. La ville propose de nombreuses activités gratuites et abordables pour les familles en vacances au Texas.

Les Meilleures activités gratuites (ou à faible coût)

Dallas offre une multitude de parcs publics. Rendez-vous au parc Klyde Warren, un espace vert de 2 hectares situé sur une autoroute principale et qui abrite un parc pour enfants et un terrain de jeu Imagination.

Dirigez-vous sur la place de Thanksgiving, où vous trouverez une chapelle en forme de spirale. Prenez le tramway gratuit McKinney Avenue M-Line, qui s’arrête dans les quartiers Uptown et Downtown Arts. Le Musée d’Art de Dallas propose également une entrée gratuite.

Les Incontournables

Le Musée Perot de la Nature et de la Science (20 $ pour les adultes,13 $ pour les 2 à 17 ans) regorge d’expositions inspirantes, des dinosaures aux sports en passant par l’ingénierie.

Où Manger ?

Vous trouverez de nombreux restaurants avec des aires de jeux pour enfants, notamment Hat Creek, une chaîne de hamburgers célèbre au Texas. Unleavened Fresh Kitchen propose aux enfants une offre gratuite tous les jours après 16 h.

Où loger ?

Hyatt Regency Dallas (à partir de 129 $ par nuit) se vante d’être situé près de la tour de la Réunion (Reunion Tower), une icône de la Skyline de Dallas, et offrant une terrasse avec une vue à 152 mètres d’altitude. L’hôtel dispose de deux restaurants sur place. Vous avez le choix entre une pizza au feu de bois au Parrino et une cuisine texane au Centennial.

4. Dallas/Fort Worth Metroplex

La région métropolitaine Dallas–Fort Worth–Arlington prouve à merveille le développement à grande vitesse du Texas. Cela comprend notamment Frisco, Grapevine, Irving et Plano. Chacune de ces villes est une destination à part entière !

Les Meilleures activités gratuites (ou à faible coût)

Consultez les calendriers des bureaux des congrès et des visiteurs de ces villes pour connaître les événements à venir dans les nombreux espaces publics. De nombreux évènements sont proposés pendant les week-ends.

Les Incontournables

Le Kidzania nouvellement ouvert à Frisco (39,95 $ pour les enfants de 6 à 14 ans, 14,95 $ pour les 4 et 5 ans, et 14,95 $ pour les adultes et les enfants de 15 ans et plus) est un centre aéré spécialisé. Les enfants sont invités à découvrir diverses professions de manière interactive.

Où Manger ?

Commandez des hamburgers, une tarte au Frito et un milkshake maison au Big State Soda Fountain Grill à Irving. Les enfants préféreront sûrement Nerdvana Frisco pour jouer aux jeux vidéos !

Où Dormir ?

L’hôtel Texican Court à Irving (99 $ et plus) est une nouvelle version élégante en plus économique. Vous trouverez ici de jolies chambres de style rétro avec des réfrigérateurs Smeg pleine grandeur, une grande piscine pour les enfants avec des chaises longues encastrées dans la piscine pour que vous puissiez garder un œil sur eux, la possibilité de faire un barbecue et le restaurant Two Mules Cantina.

5. San Antonio

San Antonio est un monde à part ! Le River Walk, des structures historiques célèbres comme l’Alamo, La Villita, El Mercado, combinés à une cuisine et à un art incroyable, en font une destination vraiment spéciale pour les familles qui rêvent de passer des vacances avec un budget limité.

Les Meilleures activités gratuites (ou à faible coût)

De jour comme de nuit, venez vous balader au bord du River Walk. N’oubliez pas de visiter El Mercado pour déguster un épi de maïs grillé et un concha (pâtisserie mexicaine). Visitez l’Alamo et toutes les autres missions sont gratuites. Vous pouvez louer un vélo public à peu de frais et parcourir à vélo le trajet de 24 kilomètres vers toutes les missions (San Antonio Missions National Historical Park).

Les Incontournables

Rendez-vous au musée Witte (14 USD pour les adultes, 10 USD pour les enfants de 4 à 10 ans), pour une expérience interactive de l’histoire du Texas. Une nouvelle galerie de dinosaures ne manquera pas de vous captiver.

San Antonio regorge de parcs d’attractions : SeaWorld San Antonio et Six Flags Fiesta Texas sont ici réunis dans la même ville. Un favori ? Morgan’s Wonderland, un parc d’attractions et un parc aquatique destiné à accueillir les enfants y compris ceux ayant des besoins spéciaux. Ces derniers bénéficient d’ailleurs d’une entrée gratuite. Les tarifs s’élèvent à 11 $ pour les enfants de 3 à 17 ans et 17 $ pour les adultes.

Où Manger ?

C’est le week-end et vous avez envie d’un délicieux brunch ? Emmenez toute votre petite tribu dans le quartier de “Pearl District”.

Le restaurant américain Southerleigh Fine Food & Brewery propose une variété de plats réconfortants et de bons fruits de mer du Sud. Les enfants sont même invités à façonner leurs propres bretzels.

Où Dormir ?

Les poutres en bois sombre, la moquette rouge vif, l’odeur de l’encens et l’exubérant feuillage tropical à l’extérieur de l’hôtel Havana (à partir de 111 $) vous plonge dans une retraite à la cubaine. Les chambres comprennent un grand réfrigérateur toujours bien approvisionné (et à un prix raisonnable) et des balcons pour se détendre. Sans oublier un restaurant sur place et des vélos de location à utiliser lors de vos excursions quotidiennes.