Pennsylvanie

L’un des plus impressionnants bâtiments des Etats-Unis, le Capitole

Pennsylvanie

Le Pont de Reading Railroad traverse la rivière Susquehanna au coucher du soleil

Une calèche se balade dans le brouillard de Lancaster, dépassée par une voiture de sport appartenant à un jeune entrepreneur d’une start-up technologique. La Pennsylvanie abrite dans ses 119 000 kilomètres carrés les chocs culturels les plus saisissants de toute la côte est des États-Unis.

Ici, vous trouverez d’énormes troupeaux d’élans bondissant à travers les ravins boisés dans la Pennsylvanie Wilds, des villes peuplées de descendants de fondateurs américains vivant côte à côte avec des immigrants, mais aussi des mennonites qui ont su éviter la technologie moderne tout en dirigeant des empires agro-industriels. Cet État du nord-est des États-Unis fascine par sa culture, ses bons plats et ses superbes paysages.

Un voyage en Pennsylvanie vous en apprendra davantage sur son histoire coloniale, ses traditions amish, ses équipes sportives et son engouement pour les arts. Explorez « The Keystone State », célèbre pour son industrie du charbon sans oublier Edwin Drake pour sa découverte d’un premier puits de pétrole.

Visitez Philadelphie, la plus grande ville de l’État, Pittsburgh, la capitale Harrisburg et les vastes paysages dominant les zones rurales du nord de la Pennsylvanie.

État : Pennsylvanie

Surnom : « The Keystone State » (l’Etat clef-de-voûte)

Principaux aéroports :

  • Philadelphie (PHL)
  • Pittsburgh (PIT)

Températures

  • Hiver : -4 à 12˚C
  • Printemps : 7 à 28˚C
  • Été : 16 à 31˚C
  • Automne : -1 à 19˚C

Histoire, Sport et Culture

Les amateurs d’histoire se rendront en Pennsylvanie pour découvrir certains sites de bataille de la guerre civile à Gettysburg ou à Philadelphie, berceau de la liberté et de la démocratie.

Les amateurs de sport ne voudront pas manquer certains des stades et arénas les plus populaires et souvent à guichets fermés comme Heinz Field, domicile des Steelers de Pittsburgh et des Pitt Panthers.

En Pennsylvanie, vous trouverez également un grand nombre de musées élaborés qui vous permettront d’en savoir plus son histoire.

Choses à ne pas manquer en Pennsylvanie

• Visite de sites historiques tels que la Liberty Bell et les champs de bataille de Gettysburg ;

• Observation de l’art moderne au musée Andy Warhol ;

• Vélo ou randonnée sur le sentier du patrimoine des Trois-Rivières ;

Quand partir en Pennsylvanie ?

Privilégier la saison estivale afin de tirer le meilleur parti de la Pennsylvanie. Ne manquez pas l’occasion de visiter tous les sites extérieurs et de vous rafraîchir dans les musées. Les hivers sont froids et neigeux, alors si vous décidez de vous y rendre, préparez votre valise en conséquence.

Les Villes les plus Visitées en Pennsylvanie

Pittsburgh

Pittsburgh

Vue sur le centre-ville de Pittsburgh surplombant la rivière MonongahelaPittsburgh Vue panoramique sur les ponts en acier de PittsburghLes surnoms de Pittsburgh racontent l'histoire de la deuxième plus grande ville de Pennsylvanie. C'est la ville des ponts, du fer et...

Philadelphie

Philadelphie

Panorama sur les gratte-ciel de Philadelphie et le pont Ben FranklinPhiladelphie Panorama du Philadelphia Pennsylvania Museum of ArtLa plus grande ville de Pennsylvanie vous ravira par sa riche histoire et son charme digne d'une petite ville. Avec son riche patrimoine...

Harrisburg : Les 12 Meilleures Attractions Touristiques

La capitale de la Pennsylvanie est une ville historique ornée de bâtiments des XVIIIe et XIXe siècles et de vues pittoresques sur la rivière Susquehanna. Passez une journée au complexe du Capitole de l’État de Pennsylvanie afin de visiter la pièce maîtresse de la ville et explorez son côté créatif avec les œuvres d’art de la région.

Rendez-vous au fleuve Susquehanna où de nombreuses activités vous attendent : du vélo tout au long de cette ceinture de verdure, du kayak, une excursion en bateau sur la rivière ou un après-midi au City Island Complex.

1. Capitole de l’État de Pennsylvanie

Le bâtiment du Capitole est l’un des plus impressionnants des États-Unis et signe la ligne d’horizon d’Harrisburg. Le dôme de ce monument historique national est une réplique de style Renaissance de la basilique Saint-Pierre à Rome.

Votre visite au Capitole vous séduira avec plus de 475 chambres et quatre étages ornés d’œuvres d’art, de statues, de peintures murales et d’un grand escalier dans la rotonde principale conçue après celle de l’Opéra de Paris.

2. Musée National de la Guerre Civile

En tant que l’un des plus grands musées consacrés à la chronique de la guerre civile américaine, le National Civil War Museum est un incontournable lors d’une visite à Harrisburg.

Les expositions présentent des perspectives de la guerre avec un regard en profondeur sur l’un des conflits les plus importants d’Amérique. Vous trouverez des artefacts, des armes, des manuscrits et des souvenirs inestimables, y compris des objets du général Robert E. Lee et du Président Abraham Lincoln.

On compte plus de 21 000 pièces de guerre dans les archives du musée. Si vous êtes un passionné d’histoire, planifiez votre visite lors d’une conférence régulièrement organisée au musée.

3. Le Musée d’État de Pennsylvanie

Visiter ce musée est l’une des choses les plus intéressantes à faire lors d’un voyage à Harrisburg. Explorez toute l’histoire de la Pennsylvanie depuis la création de la Terre, des dinosaures jusqu’à notre ère. Découvrez des expositions sur les Amérindiens, l’astronomie, la guerre civile et l’industrie, ainsi que la faune de l’État.

C’est littéralement un regard complet sur la Pennsylvanie à travers le temps. Une exposition permanente présente le plus grand tableau de la guerre civile sur une seule toile : la bataille de Gettysburg (Pickett’s Charge).

Ne manquez pas de voir le squelette restauré du mastodonte Marshall’s Creek et d’assister à un spectacle dans le planétarium.

4. Manoir et parc de Fort Hunter

Une visite à Fort Hunter Mansion and Park vous emmènera à travers l’histoire mais aussi à travers un magnifique parc de 16 hectares sur les rives de la rivière Susquehanna. Bien que vous puissiez parcourir le site par vous-même, laissez-vous tenter par une visite guidée afin d’obtenir plus d’informations.

Traversez le manoir victorien et ayez un aperçu de la vie des américains aisés en 1725. Le manoir est inscrit au registre national des lieux historiques. Ce n’était pas seulement une résidence privée mais aussi un centre de guerre pour les frontaliers. Il y a plus de 10 bâtiments sur place et des vestiges à voir depuis le Pennsylvania Canal Trail.

5. City Island

Pourquoi ne pas passer au moins une journée à jouer au City Island Complex. C’est une île et un parc de 25 hectares au milieu de la rivière Susquehanna.

Du temps de la guerre civile, l’île était utilisée par les soldats de l’Union comme point de repos avant de traverser la rivière pour défendre la ville de l’armée confédérée.

Les archéologues ont aussi découvert des artefacts appartenant aux tribus Susquehannock et Iroquois pendant les premiers jours de colonisation.

Aujourd’hui, l’île est consacrée à divers loisirs comprenant un terrain de golf, un terrain de baseball, un petit train à vapeur, un stade de football, des sentiers de randonnée et peut-être la meilleure vue sur les toits de Harrisburg, notamment au coucher du soleil.

6. Centre Whitaker pour la Science et les Arts

Envie de participer à une activité unique ? Ce centre sur trois étages propose des expositions et des expériences sur différentes thématiques comme la science, les films, les spectacles de danse, la musique et le théâtre.

Vous retrouverez également une galerie d’art et des espaces de divertissement pour les enfants.

Quelques incontournables :

⏯ l’immense écran de cinéma présentant des films hollywoodiens ;

⏯ l’exposition Move It! qui propose des expositions amusantes comme des avions en papier volant ;

⏯ une course de vélo dans le Carnaval de la Santé pour brûler des calories ;

⏯ un spectacle en direct au Sunoco Performance Theatre.

Prévoyez un peu plus de temps afin de visiter le Backstage Studio, où vous pourrez découvrir les coulisses de la magie du cinéma hollywoodien et faire vivre le DJ intérieur qui sommeille en vous en mixant votre propre musique.

7. Pride of the Susquehanna Riverboat

La rivière Susquehanna est la pièce maîtresse de Harrisburg. Quoi de mieux alors qu’une croisière en bateau pour admirer la ville. La croisière Pride of the Susquehanna Riverboat vous transporte dans une excursion relaxante et unique à bord d’un bateau à roues à aubes.

La croisière fluviale fonctionne du printemps à l’automne et part de City Island. Pendant la traversée vous aurez une vue imprenable sur les toits de Harrisburg.

Ajoutez un peu de piment à votre croisière en réservant une thématique spéciale comme Murder Mystery Dinner Cruise, une excursion musicale ou une dégustation de crabe bleu du Maryland.

8. Musée d’art de Susquehanna

Susquehanna Art Museum a déménagé dans une nouvelle maison dans le Keystone Trust Building en 2015. Désormais au cœur de Midtown Harrisburg avec plus de 1 858 mètres carrés d’espace d’art et de galeries à explorer, le musée présente des collections conçues par des artistes de renommée internationale.
Le bâtiment lui-même affiche des caractéristiques artistiques, comme les plafonds de 8 mètres de haut, les sols en marbre et la voûte de banque de 1923, entièrement restaurée.

9. John Harris et Simon Cameron Mansion

Si vous aimez regarder l’architecture de la ville, le manoir John Harris et Simon Cameron est un incontournable. Visitez l’intérieur du manoir vieux de 250 ans qui bénéficie d’un beau point de vue sur la rivière Susquehanna.

Cette maison de style géorgien fut construite en 1766 par John Harris, le fondateur de la ville. En 1863, le sénateur américain Simon Cameron, secrétaire à la guerre du président Lincoln, l’achète et la rénove en manoir victorien.

Aujourd’hui, le manoir abrite la société historique du comté de Dauphin et est préservé pour les touristes. Vous pouvez faire une visite guidée ou profiter d’un des programmes publics programmés.

10. Wildwood Park

Alors que Harrisburg est surtout connue pour ses nombreuses attractions historiques, la ville a un côté naturel spectaculaire, que vous pouvez explorer à Wildwood Park.

Ce parc de 92 hectares à la périphérie de Harrisburg est un endroit privilégié pour l’observation des oiseaux. Parcourez un sentier pavé de 4 kilomètres tout en profitant de la nature.

Arrêtez-vous au Centre de la nature Olewine pour voir des expositions publiques et découvrir de récentes études environnementales de naturalistes.

Vous l’aurez compris, Wildwood Park est l’endroit idéal à Harrisburg pour profiter d’une retraite tranquille loin de la ville et aussi pour pique-niquer pendant votre séjour.

11. Musée national du feu de Pennsylvanie

Pennsylvania National Fire Museum offre une perspective amusante et un regard unique sur des choses que nous tenons souvent pour acquises en matière de sécurité incendie. Le musée est installé dans une caserne de pompiers de style victorien avec des expositions mettant en évidence l’évolution des bornes d’incendie, des camions de pompiers et des alarmes incendie. Vous pourrez tout voir, des équipements tirés par des chevaux, aux tout premiers camions de pompiers jusqu’aux véhicules élaborés et modernes d’aujourd’hui.

La salle d’alarme Gamewell remonte aux années 1800 et est l’un des points forts du musée. Vous y retrouverez notamment la console de répartition des incendies utilisée lors de l’incident nucléaire de 1979 à Three Mile Island.

12. Harrisburg Capital Area Greenbelt

Profitez de la ceinture de verdure qu’offre la capitale pour faire un peu d’exercice. La surface pavée de 32 kilomètres entoure Harrisburg et permet de découvrir les différents quartiers de la ville à vélo ou à pieds.

Ce sentier relie un bon nombre de points touristiques, notamment le musée national de la guerre civile et plusieurs parcs et jardins de la ville. Le parc comporte quelques sections sur route mais aussi des sections spécifiques à la marche avec de nombreux points d’accès. Des visites guidées sont également possibles.

Où Séjourner à Harrisburg pour faire du Tourisme ?

Ces hôtels sont très bien notés avec un accès facile aux principales attractions de la ville :

● Hilton Harrisburg : tarif milieu de gamme, près du Pennsylvania State Capitol, vue sur le fleuve, décor moderne, piscine intérieure ; 

● Homewood Suites Harrisburg East : hôtel 3 étoiles, petit-déjeuner et parking gratuits, putting green, terrain de basket, piscine intérieure ;

● Best Western Premier The Central Hotel & Conference Center : tarifs abordables, piscine chauffée, lits confortables ; 

● Sleep Inn & Suites : hôtel économique, chambres très bien entretenues, petit-déjeuner gratuit, centre de fitness.

Tourisme en Pennsylvanie : 14 Endroits à Visiter

La Pennsylvanie a l’avantage de connaître les quatre saisons, ce qui signifie que vous pouvez choisir votre moment préféré pour visiter.

1- Philadelphie

Philly est l’une des destinations historiques les plus remarquables des États-Unis grâce à des sites comme la Liberty Bell et Independence Hall (où la Déclaration d’indépendance et la Constitution ont été débattues et signées).

Les enfants apprécieront le musée Please Touch et le zoo de Philadelphie. Promenez-vous dans le Reading Terminal Market et admirez Rittenhouse Square. N’oubliez pas d’essayer un cheesesteak de Philadelphie, spécialité gastronomique de la ville.

2- Gettysburg

Les amateurs d’histoire adoreront Gettysburg. Visitez le parc militaire national de Gettysburg d’environ 2 428 hectares (le site de la bataille la plus sanglante de la guerre civile) et découvrez d’autres attractions historiques, telles que la maison Jennie Wade et le Site historique national d’Eisenhower.

Si vous préférez avoir un aperçu plus effrayant du passé de Gettysburg, inscrivez-vous à une visite fantôme. Après la visite, visitez un magasin d’antiquités pour trouver un petit souvenir à rapporter à la maison.

3- Pittsburgh

Destination gourmande en plein essor, Pittsburgh séduit les voyageurs avec ses nouveaux restaurants qui servent de tout, de la cuisine asiatique, mexicaine jusqu’à la cuisine italienne. Après vous être frayé un chemin dans la ville d’acier, visitez le musée Andy Warhol pour voir sa vaste collection d’œuvres de la légende du pop art.

Si vous en avez l’occasion, assistez à un match de baseball ou à une visite des Pirates de Pittsburgh au PNC Park, sans oublier une balade sur la pente Duquesne, qui vous emmènera au sommet du mont Washington.

4- Hershey

Hershey est connu comme « l’endroit le plus doux du monde ». Ici, vous trouverez Hershey Chocolate World, où vous pouvez faire une visite gratuite de l’installation pour voir comment le chocolat et les bonbons Hershey sont fabriqués.

Une fois votre gourmandise rassasiée, rendez-vous du côté du parc Hershey pour profiter de plus de 70 attractions sur le thème du chocolat et conçues pour les amateurs de sensations fortes !

Pour des vacances plus décontractées, visitez le ZooAmerica North American Wildlife Park pour voir des animaux ou Hershey Gardens pour vous promener dans ses 9 hectares de jardins.

5- Valley Forge

Découvrez l’histoire des États-Unis en visitant Valley Forge. Le village a notamment servi de campement d’hiver à l’ancien Président George Washington et à l’armée continentale de 1977 à 1978. Visitez le campement pour voir des sites comme l’arche du mémorial national des États-Unis, le parc de l’artillerie et le quartier général de Washington. Le parc propose également des séances de contes pendant les mois les plus chauds, ainsi que des kilomètres de sentiers pour faire de la randonnée, du vélo et de l’équitation. Besoin d’une pause shopping ? Rendez-vous au centre commercial King of Prussia, qui comprend plus de 400 magasins.

6- Lancaster

Les Amish et le parc d’attractions Dutch Wonderland symbolisent à eux seuls la ville de Lancaster. Ce royaume pour enfants est notamment apprécié pour sa grande variété de manèges. Une visite de la ville ne serait pas complète sans une balade en calèche d’Amish ou une visite de ces impressionnants marchés fermiers. Le mode de vie Amish vous intrigue ? Visitez The Amish Experience et The Amish Farm and House. Si vous avez encore du temps, profitez d’une virée shopping dans les points de vente de la région.

7- Érié

Érié est la quatrième ville la plus peuplée de Pennsylvanie et la seule ville portuaire donnant sur les Grands Lacs. Son emplacement sur la rive sud du lac Érié en fait un excellent endroit pour pratiquer des activités en plein air. Rendez-vous au Parc d’État de Presque Isle, le parc d’État le plus visité de Pennsylvanie, pour faire du surf, de la plongée sous-marine, de la randonnée et du vélo en été.

8- Delaware Water Gap

Chaque été, Delaware Water Gap attire de nombreux amateurs de randonnée qui ne se lassent jamais d’admirer les forêts verdoyantes et les cascades de la région. Ici, vous pourrez louer des canoës ou des kayaks, pêcher dans de nombreux lacs et ruisseaux et même nager sur les plages de Milford et Smithfield.

Si vous préférez rester sur la terre ferme, la zone de loisirs nationale Delaware Water Gap de près de 28 327 hectares vous offre la possibilité de faire du vélo, de chasser et de faire de l’escalade. En hiver, profitez d’activités comme le ski de fond, la raquette et l’escalade glaciaire.

9- Les Monts Pocono

Que vous recherchiez une escapade relaxante avec votre moitié ou des vacances pleines d’aventures, les Poconos auront de quoi vous satisfaire. Cette chaîne de montagnes du nord-est de la Pennsylvanie abrite plusieurs parcs d’État avec des forêts, des cascades, des lacs et des ruisseaux. C’est donc un endroit idéal pour faire de la randonnée, monter à cheval, nager, chasser et camper en été. En hiver, les montagnes Pocono avec 185 pistes et sentiers attirent skieurs et snowboarders en masse. Prévoyez de séjourner dans l’un des complexes luxueux ou dans de charmantes auberges des Poconos.

10- Forêt nationale d’Allegheny

La seule forêt nationale de Pennsylvanie est un vrai joyau pour les loisirs de plein air. Occupant plus de 202 000 hectares la forêt nationale d’Allegheny offre d’innombrables possibilités entre randonnée, vélo, équitation et ski de fond. Visitez également le réservoir de la forêt pour profiter d’activités nautiques comme la pêche, la planche à voile et le ski nautique.

Pour rendre vos vacances encore plus mémorables, essayez de chercher de l’or ou des fossiles. Ensuite, louez une voiture et prenez une route panoramique le long de la Longhouse National Scenic Byway de 36 km.

11- Parc d’État Hickory Run

Hickory Run State Park fait appel aux voyageurs qui aiment la nature. Ce vaste parc d’État du comté de Carbon compte environ 6 474 hectares de terres divisées en trois zones, y compris Boulder Field, classée au National Natural Landmark.

De plus, Hickory Run propose plus de 64 kilomètres de sentiers de randonnée avec des favoris comme Shades of Death (un sentier difficile connu pour ses grandes forêts et l’observation d’oiseaux) et le sentier Hawk Falls (un sentier difficile qui se termine près d’une Cascade de 7 mètres de haut). C’est aussi un endroit populaire pour nager, pêcher et jouer au disc golf.

12- Lac Wallenpaupack

Si vous avez envie de passer du temps sur l’eau, choisissez le lac Wallenpaupack comme prochaine destination de vacances. Ce lac artificiel est l’un des plus grands de l’État, occupant 2 306 hectares. Retrouvez des activités estivales populaires comme la natation, le ski nautique, le canotage et le kayak et des activités hivernales allant du patin à glace à la raquette en passant par la pêche sur glace.

Le lac Wallenpaupack comprend également six zones de loisirs. Rendez-vous sur terre pour profiter d’activités comme la randonnée, le camping et la motoneige.

13- Parc d’État de Ricketts Glen

Le parc d’État de Ricketts Glen est l’un des endroits les plus pittoresques de l’État. Avec plus de 5 260 hectares, cet impressionnant parc d’État des comtés de Columbia, Luzerne et Sullivan abrite un site naturel national d’ampleur.

Explorez 41 kilomètres de sentiers de randonnée qui vous mèneront à travers des forêts centenaires et autour de superbes formations rocheuses. Si vous n’avez le temps que de parcourir l’un des 11 sentiers du parc, choisissez le sentier des chutes. Cette boucle de 11 kilomètres traverse 21 des 22 cascades du parc, y compris les chutes de Ganoga (la plus haute cascade de Ricketts Glen).

14- Vallée de Lehigh

Cette vallée de l’est de la Pennsylvanie comprend de plus grandes villes comme Allentown et Bethlehem, ainsi que des villes plus petites comme Easton qui regorge tout autant de choses à faire.

Les amateurs d’histoire pourront examiner l’époque coloniale de Lehigh Valley dans des sites historiques comme 1750 Smithy et la maison Bachmann Publick. Les amateurs de plein air auront également de quoi faire entre la randonnée, le vélo, le ski et le rafting en eau vive.

En famille, ne manquez pas le parc d’attractions Crayola Experience à Easton et le parc Dorney à Allentown. En automne, vous pourrez cueillir des pommes et observer un magnifique feuillage à son apogée.

Découvrir la Culture Amish

Remontez le temps, ralentissez et profitez d’une journée dans le Pays Amish.

Découvrez le mode de vie amish, dans le comté de Lancaster, en faisant un tour en calèche, en visitant une maison, une école et une grange amish, sans oublier la cuisine hollandaise de Pennsylvanie et un séjour à la ferme.

Dans la Matinée

The Amish Farm & House

Avant de vous plonger dans la culture amish, si bien connue dans le comté de Lancaster, commencez par un bon petit-déjeuner traditionnel qui vous tiendra rassasié jusqu’à l’heure du déjeuner. Le restaurant Hershey Farm et le restaurant familial Bird-in-Hand & Smorgasbord proposent de délicieux petits-déjeuners et sont très bien placés.

Ensuite, démarrez votre expérience amish dans l’une des maisons et fermes dédiées de Lancaster, faites un tour en bus dans la campagne ou arrêtez-vous au Centre d’information mennonite pour en apprendre davantage sur ces communautés.

Le centre d’information mennonite fournit des informations intéressantes ainsi qu’un aperçu de la vie et des croyances des Amish et des Mennonites vivant à Lancaster.

Amish Village and Backroads Bus Tour propose une visite guidée dans un village pittoresque de 4 hectares. C’est l’occasion rêvée de découvrir à quoi ressemble une maison amish, une école traditionnelle minimaliste sans oublier les animaux de la ferme. Vous aurez également la possibilité de visiter la campagne et de voir des Amish travailler dans les champs. Après la visite, promenez-vous dans le village pour goûter à une expérience matinale reposante.

Temps estimé : 1-3 heures

Amish Farm & House propose une expérience inspirante sur ce patrimoine vivant où vous pourrez vous immerger dans la vie d’un amish, grâce à une visite de la ferme, une promenade en vélo, une visite d’une école authentique et même une visite en bus de 90 minutes. Après la visite, promenez-vous au calme dans la ferme de 6 hectares et assurez-vous de poser beaucoup de questions !

Temps estimé : 1-2 heures

Afin de pousser encore plus l’expérience, faites appel à un guide local qui vous emmènera dans des lieux inédits.

Durée estimée : comptez 2 à 3 heures pour une visite guidée et une visite au centre d’information.

Pause Déjeuner

Pour le déjeuner, choisissez parmi une variété d’endroits spécialisés dans les classiques néerlandais de Pennsylvanie : Good ‘N Plenty (authentique cuisine néerlandaise servie dans un style familial), Dienner’s Country Restaurant (des classiques de l’AP néerlandais servis sous forme de buffet) ou des bretzels néerlandais (bretzels tendres torsadés à la main, sandwichs servis sur des rouleaux de bretzel fraîchement cuits).

Après le déjeuner, il est temps de replonger dans la culture amish avec une visite approfondie, une promenade en calèche ou même une promenade en vélo à travers le Pays Amish.

Une visite VIP permet de voir trois propriétés amish pour découvrir comment ils traient des vaches sans électricité, observer leur métier et rendre visite à une famille pour tout simplement discuter.

Temps estimé : 3 heures

Les promenades en calèche d’Aaron et Jessica vous offrent l’opportunité de découvrir un mode de transport atypique ! Vous aurez le choix entre une visite de 20 minutes “Cookie Run”, une visite de 30 minutes “Amish Town Tour” ou une visite de 60 minutes “Amish Farm Tour”. Cette promenade en calèche vous permet de ralentir et de profiter de la campagne.

Durée estimée : 20 minutes à 1 heure

Strasburg Scooters offre un moyen plus rapide de découvrir les routes secondaires. Direction les écoles Amish rappelant la Petite Maison dans la prairie et les fermes avec des familles travaillant dans les champs du comté de Lancaster. En cours de route, vous découvrirez l’histoire de la région, les ponts couverts et bien entendu la culture amish.

Temps estimé : 3 heures

En Soirée

Envie d’une petite douceur ? Dirigez-vous vers Lapp Valley Farm, l’endroit idéal pour déguster de la crème glacée à Lancaster. Les glaces sont fabriquées à partir de produits laitiers provenant directement de la ferme. Comment résister à un cornet de gaufre fraîchement préparé ? Après cette courte pause sucrée, rendez-vous à l’intérieur pour découvrir le processus de traite et voir des bébés vaches.

Terminez la journée au Shady Maple Smorgasbord pour déguster une cuisine hollandaise authentique ou arrêtez-vous au restaurant Yoder pour une expérience plus intime.

Vous avez envie de prolonger votre séjour ? La maison d’hôtes Beacon Hollow Farm Amish est ouverte aux visiteurs qui souhaitent séjourner dans une ferme laitière amish en activité en plein cœur du Pays Amish. Détendez-vous au bord de la crique en regardant les Amish travailler dans leurs fermes.

Neffdale Farm of Paradise offre aux clients la possibilité de se détendre tout en étant proche des activités du comté de Lancaster. Un séjour dans cette ferme vous donnera un vrai regard sur la vie à la ferme, avec en prime un séjour confortable.

Verdant View Farm Bed & Breakfast vous invite quant à lui à enfiler vos bottes et à participer aux diverses tâches matinales. Vous profiterez d’une bonne nuit de sommeil suivie d’un petit-déjeuner familial de la ferme à la table avec des œufs frais, du yogourt amish, du pain et de la confiture maison.