Sélectionner une page

Boston

L’Athènes d’Amérique 

Boston

Une Ville Historique à Échelle Humaine

L’histoire de Boston rappelle la révolution.

La ville est encore aujourd’hui l’une des plus avant-gardistes du pays.

Elle a aussi pour réputation d’être la plus européenne des villes américaines.

Boston attire les étudiants avec l’une des écoles les plus prestigieuses connue sous le nom de Harvard.

Cette ville à échelle humaine est agréable à découvrir, loin de l’exubérance des buildings américains.

État : Massachusetts

Principaux aéroports :

  • Boston International, MA (BOS)

Températures

  • Hiver : -1,5 à 4˚C
  • Printemps : 9 à 19,5˚C
  • Été : 18 à 23˚C
  • Automne : 3 à 11˚C

Art et Musique

Depuis le 19e siècle, les arts ont prospéré à Boston, lorsque cette capitale culturelle a été surnommée l’Athènes d’Amérique. Certes, l’élite intellectuelle appréciait les belles peintures et la musique classique, mais ils se consacraient également à diffuser la richesse culturelle. Notamment en construisant des musées, des bibliothèques et des orchestres symphoniques pour le plaisir des Bostoniens.

Aujourd’hui, les locaux, mais aussi les visiteurs bénéficient de toutes ses largesses. Ces nobles institutions jouent un rôle essentiel sur la scène culturelle de Boston incluant l’art contemporain, la musique et le théâtre.

Tourisme

Boston est l’une des plus belles villes d’Amérique du Nord, offrant aux visiteurs un mélange unique de sites historiques et d’attractions modernes, de superbes vues sur le front de mer, de parcs luxuriants, de merveilleux hôtels et restaurants, ainsi que des événements passionnants.

Les Villes les plus Visitées proche de Boston

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Sports

«Fanatique» n’est pas un vain mot ici. Les supporters de Boston sont réellement passionnés par le sport. Et avec les Patriots quintuples champions du monde, les Red Sox, vainqueurs de la Série mondiale, l’équipe de basket-ball la plus gagnante de l’histoire, les Celtics et l’équipe de hockey historique, les Bruins, il y a beaucoup à faire.

Les équipes universitaires de Boston sont toutes aussi inspirantes et sources de vives rivalités. La course à pied la plus ancienne et la plus célèbre du pays, le marathon de Boston mondialement connue, et le plus grand événement d’aviron, le Head of the Charles Regatta, sont tout aussi captivant.

Gastronomie

Un conseil : à Boston, mangez autant de fruits de mer que possible. Les spécialités locales comprennent le homard frais cuit à la vapeur, les huîtres en demi-coquille et la chaudrée crémeuse de palourdes.

Mangez des fruits de mer dans toute la ville, mais surtout dans le Seaport District qui vous offre des vues spectaculaires sur le port.

Ne manquez pas de dévorer de délicieuses pâtes dans le North End et de déguster divers plats asiatiques dans le quartier chinois. Les restaurants à la mode tirent parti de toutes ces influences éclectiques pour présenter une cuisine contemporaine unique.

Histoire

Boston est la plus ancienne ville d’Amérique. Il vous sera difficile de marcher dans ses rues pavées sans tomber sur un site historique. Le Freedom Trail serpente dans le centre-ville, reliant 16 sites d’importance historique, du plus ancien parc public du pays à un site de bataille de la guerre d’indépendance.

Ce sont les lieux mêmes où l’histoire s’est déroulée, en particulier les événements qui ont conduit à la lutte américaine pour l’indépendance de la Grande-Bretagne.

D’autres sites se souviennent du rôle de la ville dans le mouvement abolitionniste sans oublier ses contributions culturelles. Boston est un fantastique musée d’histoire à ciel ouvert.

Voyage à Boston : Itinéraire sur 3 Jours

Vous êtes à Boston pour de brèves vacances, mais vous ne savez pas comment optimiser votre temps ? Découvrez un itinéraire sur 3 jours comprenant une grande variété d’activités et d’attractions.

Vous verrez le meilleur de Boston dans un laps de temps limité. Quelle que soit la période de l’année, des options en intérieures et en extérieures sont aussi prévues.

Profitez au maximum de votre voyage notamment avec le Pass Go Boston qui inclut bon nombre d’attractions. Utilisez votre pass pour y accéder, il n’est pas nécessaire d’acheter des billets supplémentaires pour l’entrée. Cet itinéraire de 3 jours comprend :

👌🏼hop-on Hop-off Sightseeing Trolley (Bus touristique) ;
👌🏼une visite du parc Fenway ;
👌🏼l’observatoire Skywalk ;
👌🏼une visite à pied du Freedom Trail ;
👌🏼l’ancien State House (Old State House) ;
👌🏼Institut d’art contemporain OU Croisière sur l’USS Constitution ;
👌🏼Boston Children’s Museum OU croisière d’observation des baleines ;
👌🏼Aquarium de Nouvelle-Angleterre ;
👌🏼la bibliothèque Mary Baker Eddy ;

Économiser sur l’Entrée des Attractions

Procurez-vous un Pass Go Boston afin d’économiser sur l’entrée des attractions les plus populaires. Cet itinéraire de 3 jours à Boston n’est qu’un exemple et il existe de nombreuses façons de découvrir la région.

Le Pass Go Boston vous donne la flexibilité de créer votre propre itinéraire, de sorte que vous pouvez choisir parmi des dizaines d’attractions et créer des vacances adaptées à vos besoins.

JOUR 1

1. Visite en Tramway à Arrêts Multiples CityView Trolley Tours

Ce bus touristique est une parfaite introduction à Boston. Il vous mènera tout autour de la ville et passera devant tous les grands monuments et autres incontournables.

C’est un moyen pratique de découvrir certaines des attractions les plus célèbres et aussi une façon amusante et facile de voir la ville.

Certains points forts de votre visite en tramway incluent l’historique North End, le marché de Quincy, l’USS Constitution et le monument Bunker Hill.

Vous verrez également le quartier des théâtres et Chinatown, les jardins publics de Boston et plus encore ! Votre guide à bord sera là pour vous donner des détails sur l’histoire unique de Boston.

Selon le trafic, cela peut prendre une à deux heures pour parcourir tout l’itinéraire.

2. Visite du Parc Fenway

Les amateurs de sport ne quitteront pas Boston sans avoir visité Fenway Park. En plus d’être historique, ce stade est vraiment magnifique. C’est aussi la maison des célèbres Red Sox de Boston.

Fenway Park est en fait le plus ancien stade de baseball de la Major League Baseball. Certains points forts comprennent le célèbre mur Green Monster, le Fisk Pole, Duffy’s Cliff, The Triangle et Lone Red Seat, pour ne citer qu’eux.

Les visites ont lieu tous les jours de 9 h 00 à 17 h 30 ou 3 heures avant l’heure du match. Prenez également le temps de visiter la boutique de cadeaux !

Bien sûr, si l’occasion se présente, ne manquez pas d’assister à un match de baseball.

3. Observatoire SkyWalk

Après avoir exploré un peu le quartier Fenway, dirigez-vous vers le quartier Prudential Center sur Boylston Street.

Là, vous pouvez monter au sommet du Prudential Center pour un arrêt au populaire Skywalk Observatory. Un point de vue à 360 degrés sur le métro de Boston vous y attend. N’oubliez pas votre appareil photo !

Situé à 50 étages dans les airs, c’est en fait le seul point de vue aussi haut de Boston. La ville elle-même n’a pas non plus de très grands bâtiments. Vous pourrez donc avoir une vue panoramique sur l’horizon de Boston.

Vous trouverez également un certain nombre d’expositions interactives et historiques situées dans tout l’Observatoire.

Prévoyez entre 30 minutes et une heure pour cette attraction.

JOUR 2

1. Visite à Pied du Freedom Trail

Autre attraction incontournable de Boston, le Freedom Trail Walking Tour offre une superbe perspective à pied des hauts lieux historiques de la ville.

Freedom Trail commémore la naissance des États-Unis d’Amérique qui a eu lieu officiellement le 4 juillet 1776. Cette visite est animée par des guides en costume du XVIIIe siècle.

Ils vous apprendront les histoires et les secrets des personnages principaux et des événements importants de la Révolution américaine. De plus, vous entendrez des informations privilégiées sur l’histoire de Boston.

Vous pouvez également choisir de parcourir la ligne de brique rouge dans toute la ville sans guide. Cette option vous offrira plus de liberté, mais sans les détails historiques d’une visite guidée.
Les visites ont lieu tout au long de la journée, mais les heures varient selon la saison et le jour de la semaine.

2.Old State House

C’est l’un des arrêts du Freedom Trail mais l’ancienne Maison d’État de Boston mérite une mention spéciale dans cet itinéraire.

Explorez à votre rythme et profitez de visites et de spectacles (toutes les trente minutes) animés par des guides entièrement costumés et prenant l’apparence de personnages révolutionnaires !

Les points culminants incluent le somptueux manteau de velours rouge de John Hancock, les armes et les munitions des batailles de la guerre d’indépendance, et le thé récupéré du Boston Tea Party.

3. L’Institut d’Art Contemporain de Boston

Les amateurs d’art trouveront beaucoup à admirer dans cet emblématique musée d’art. Le bâtiment en lui-même est magnifique et particulièrement original.

Les oeuvres exposées sont étonnantes, vous ne serez pas à court d’inspiration. Vous y trouverez de nombreux travaux avant-gardistes dans le domaine de l’art contemporain.

Si vous devez revenir à Boston, n’hésitez pas à retourner ici une seconde fois car des expositions temporaires sont régulièrement organisées. Vous aurez donc toujours quelque chose de nouveau à voir.

Situé non loin du port de Boston, l’Institut d’Art Contemporain est également l’endroit idéal pour profiter du front de mer, sans oublier la présence de restaurants, boutiques et autres attractions majeures.

Sa boutique de cadeaux propose également des produits haut de gamme et abordables qui reflètent une esthétique d’art moderne. Parfait pour trouver des cadeaux et des souvenirs !

Réservez entre 2 et 3 heures pour explorer ce musée.

4. Croisière USS Constitution

Comment passer à côté d’un navire historique, en particulier dans une ville comme Boston ?

Rendez-vous dans la base navale “ Charleston Navy Yard “ et débarquez pour une visite du célèbre navire et du musée naval adjacent.

Si vous choisissez de rester à bord, profitez-en pour vous détendre lors de cette croisière informative à travers le port de Boston. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente occasion de prendre des photos emblématiques de la ville !

Cette croisière est vendue sur la base du premier arrivé, premier servi. Les visites ont lieu de façon saisonnière (généralement de fin mars à début novembre) et ont lieu plusieurs fois par jour, elles sont donc faciles à planifier.

Il vous suffit de présenter votre pass au guichet d’entrée.

Fermé pendant les mois d’hiver.

JOUR 3

1. Boston Children’s Museum

Ce musée interactif et dynamique est l’endroit idéal pour jouer et apprendre. Toutes les expositions sont conçues pour faire réfléchir les enfants mais aussi interagir avec des objets et des interfaces uniques.

Les enfants adorent Art Studio, où ils peuvent créer à leur guise. Ils apprendront les formes, les couleurs, les outils tout en s’exprimant artistiquement.

New Balance Foundation Climb est aussi très apprécié des plus jeunes. Ce jeu d’escalade sur 3 étages est atypique et vaut vraiment le détour !

Le musée propose régulièrement des activités uniques et des programmes spéciaux.

2. Observation des Baleines à l’Aquarium de Nouvelle-Angleterre

Cette croisière dans l’aquarium de Nouvelle-Angleterre vous emmènera tout droit dans l’océan Atlantique.

Naviguez vers le sanctuaire marin de Stellwagen Bank, qui abrite des mammifères marins géants, y compris diverses espèces de baleines et de dauphins.

Vous verrez également des oiseaux et d’autres espèces marines. Sans oublier bien sûr la grande variété de baleines que vous pourrez observer de près.

Réservez à l’avance et n’oubliez pas de mentionner que vous avez un Pass Go Boston. Arrivez au moins 30 minutes avant l’heure de votre croisière. Cette dernière dure environ quatre heures.

3. Aquarium de Nouvelle Angleterre

Encore un incontournable à visiter en famille ! La réplique d’un récif de corail des Caraïbes sur quatre étages est l’une des expositions les plus populaires. Des tonnes de poissons tropicaux et d’autres créatures exotiques vous y attendent.

Visitez le Shark and Ray Touch Tank et profitez de l’occasion pour interagir avec ces créatures fascinantes. Sans oublier les stars de l’Aquarium, les adorables pingouins qui n’en finissent pas de faire rire nos bambins !

Prévoyez au moins deux heures pour profiter pleinement de cette attraction.

4. La Bibliothèque Mary Baker Eddy

Cette bibliothèque offre à la fois des ressources mais aussi des expositions avec son musée interactif.

Visitez Hall of Ideas, où vous pouvez suivre une exposition interactive qui retrace des citations inspirantes de personnages historiques. Ensuite, dirigez-vous vers Quest Gallery, qui se concentre sur la vie et l’époque de Mary Baker Eddy.

Ne manquez pas le magnifique Mapparium ! Cet immense globe en verre illustre la circulation des connaissances à travers le monde avec des lumières et des formes colorées.

Rendez hommage à une femme qui s’est battue pour l’éducation et pour les droits des femmes au XIXe siècle en visitant cette fascinante attraction.

5. Swan Boat Ride

L’étang et les bateaux se trouvent dans les magnifiques jardins publics de Boston. De nombreux Bostoniens considèrent que c’est leur quartier préféré de la ville.

Rendus célèbres dans des histoires comme Make Way for Ducklings et The Trumpet of the Swan, les Swan Boats sont uniques au monde.

Montez à bord de ce navire historique avec votre amoureux ou vos amis et profitez de l’occasion pour vous imprégner de la beauté des jardins environnants.

Les Incontournables de Boston : 18 Activités à Ne Pas Rater

Voici un guide complet sur tout ce qu’il faut voir et faire à Boston.

Les sites historiques restent toujours des incontournables. Mais les Bostoniens sont aussi très fiers de leur stade de baseball Fenway et de leur délicieuse cuisine avec entre autres les cannolos du nord.

1. Parcourir le Chemin de la Liberté

C’est l’une des attractions les plus célèbres de Boston. Le Freedom Trail est une ligne de 4 km tantôt peinte en rouge ou pavée de briques qui guide les visiteurs vers certains des sites historiques les plus importants de la ville.

Les points forts du sentier sont Faneuil Hall, Old North Church, la maison Paul Revere, la chapelle du roi et le monument de Bunker Hill.

N’hésitez pas à vous inscrire pour une visite guidée gratuite et offerte par le Service des parcs nationaux à Faneuil Hall. Ou réservez une visite avec la Freedom Trail Foundation, où des guides costumés du XVIIIe siècle vous ouvrent la voie.

2. Assister à un Match ou Faire un Tour à Fenway

Sans aucun doute, Boston est une ville qui prend le sport au sérieux. Des New England Patriots aux Boston Bruins, des Boston Celtics aux Boston Red Sox, la ville ne compte plus ses supporters.

Aucun évènement sportif ne peut se comparer à Fenway Park. Le plus ancien stade de baseball de la Ligue majeure de baseball du pays, où les Red Sox jouent depuis 1912 a accueilli des matchs légendaires pendant des décennies.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à un match, d’excellentes visites ont lieu toute l’année et vous mènent même sur ce terrain mythique.

3. Visiter le North End, la Petite Italie de Boston

Le North End, souvent appelé la “Petite Italie” de Boston, abonde de douceurs pour les gourmands. Entre les cafés, les glaces, les magasins, les restaurants et boulangeries, pratiquement toutes les vitrines du quartier proposent de la nourriture.

Peu importe le restaurant, vous dégusterez de délicieux plats italiens. Pour le dessert, dirigez-vous vers un cannolo, un dessert italien composé d’une pâte feuilletée frite et remplie de fromage ricotta sucré.

Pour finir rendez-vous à Hanover Street, le tronçon principal du quartier, pour goûter aux pâtisseries les plus populaires, Mike’s Pastry au 300 et Modern Pastry Shop au 257.

4. Manger un Rouleau de Homard

À Boston vous ne pouvez pas passer à côté des fruits de mer. Pour cela rien de mieux qu’un savoureux rouleau de homard. Du Maine au Massachusetts, chaque restaurant de fruits de mer prétend être le meilleur.

Les chefs de la ville revisitent à merveille un classique de la mer, avec un homard frais au beurre roulé sous forme de hot-dog. Plusieurs versions existent et vous trouverez forcément votre bonheur.

Dirigez-vous vers le front de mer de Boston où de nombreux restaurants vous attendent. De la vieille école James Hook & Co, qui vend des fruits de mer depuis 1925, au Legal Harborside, le restaurant phare de Legal Sea Foods, l’une des sociétés de restauration les plus célèbres de Boston.

5. Descendre Acorn Street à Beacon Hill

Beacon Hill est un quartier résidentiel en plein centre de Boston. Le quartier est très calme, et vous aurez la sensation d’être dans un petit village. Ses maisons ressemblent aussi énormément aux maisons londoniennes.

On dit que la rue la plus photographiée de Boston est Acorn Street, dans le quartier historique et pittoresque de Beacon Hill.

Cela peut sembler purement anecdotique mais on ne peut nier tout le charme qui se dégage de cette rue pavée à une voie, avec ses maisons en rangée et ses lampes à gaz du XIXe siècle.

6. Faire le Tour de l’Architecture à la Bibliothèque Publique de Boston

Cette bibliothèque ne sert pas seulement à consulter des livres. Située sur Copley Square la Bibliothèque publique de Boston se trouve dans un bâtiment néo-Renaissance de 1895.

Pour découvrir ses trésors cachés, lancez-vous dans une visite gratuite donnée par la bibliothèque. Découvrez les peintures murales représentant les neuf muses de l’artiste français Puvis de Chavannes, l’interprétation murale par Edwin Abbey de la légende du Saint Graal, et Bates Hall, la superbe salle de lecture principale de 66 mètres de long avec son magnifique plafond de 15 mètres de haut.

7. Monter à bord d’un bateau cygne dans le jardin public

Le jardin public de Boston, situé à Beacon Hill, est le plus ancien jardin botanique d’Amérique. Ce parc de 9 hectares possède de belles plantations, le plus petit pont suspendu du monde et un étang abritant les célèbres Swan Boats de Boston.
Ces bateaux à pédales en forme de cygnes géants sillonnent les eaux de l’étang depuis 1877. En été, un voyage à Boston serait incomplet sans un tour sur un Swan boat.

Ensuite visitez les sculptures en bronze Make Way for Ducklings, réalisées par Nancy Schön, en hommage à l’histoire pour enfants de 1941 de Robert McCloskey.

8. Patin à Glace sur l’Étang des Grenouilles dans le Boston Common

En hiver, un incontournable consiste à faire un tour en patins à glace sur Frog Pond dans le parc Boston Common. Faire du patin à glace la nuit avec le dôme doré de la State House et les lumières scintillantes dans les arbres est tout simplement mémorable.

Le parc de 20 hectares, fondé en 1634, est le plus ancien parc public des États-Unis. Les habitants y font paître leur bétail jusqu’en 1830. Le Frog Pond est situé sur le site d’un ancien étang naturel, qui en 1848 a été transformé en fontaine pour célébrer le nouveau service public d’eau de la ville.

9. Passer la Journée au Musée des Beaux-Arts de Boston

L’un des musées les plus réputés au monde, l’immense Musée des Beaux-Arts compte environ un demi-million d’objets traversant les siècles, de l’Égypte ancienne aux œuvres d’art d’aujourd’hui.

Le musée a officiellement ouvert ses portes en 1876, avec un peu plus de 5 500 objets.

Ne manquez pas les 70 œuvres de John Singleton Copley et des peintures majeures de Winslow Homer, John Singer Sargent et Edward Hopper.

Sans oublier les masques africains, la poterie amérindienne, les momies et les instruments de musique.

Des visites guidées quotidiennes gratuites (1h) donnent un bon aperçu.

10. Visiter les Navires et le Musée du Boston Tea Party

Ce musée interactif vous invite à jeter du (faux) thé par-dessus bord dans une reconstitution de la révolte politique “Boston Tea Party”.

Les expositions du musée (situées sur Griffin’s Wharf, près de l’endroit où s’est déroulé le Tea Party en 1773) comprennent des hologrammes 3D, des portraits parlants et des répliques de deux navires présents durant cette nuit fatidique, le Beaver II et l’Eleanor.

Des acteurs vêtus de costumes d’époque coloniale proposent des commentaires et vous guident à travers le musée. Si vous avez le temps, arrêtez-vous à Abigail’s Tea Room pour une tasse de thé et une vue magnifique sur le port.

11. Visiter Faneuil Hall

Le marché Faneuil Hall Marketplace est un complexe de bâtiments qui comprend Faneuil Hall, Quincy Market, North Market et South Market. Tous sont situés autour d’une promenade pavée.

Faneuil Hall a été construit en 1742 afin de servir d’espace de réunion publique et de marché. Le bâtiment d’origine a brûlé en 1761 et a été immédiatement reconstruit.

De nombreux discours importants ont eu lieu ici : des colons protestants contre le Sugar Act en 1764 à George Washington portant un toast à la nation le jour de son premier anniversaire.

Aujourd’hui les politiciens du Massachusetts y tiennent encore des discours.

À l’intérieur, les gardes du parc proposent des visites et des conseils. Découvrez des dizaines de peintures d’Américains célèbres et des expositions interactives sur les sites de Boston.

12. Sortir sur la Rivière Charles | Kayak, Canoë, Canard

La rivière Charles sert de point de repère aquatique entre Boston et Cambridge et offre également une multitude d’activités sur l’eau.

Kayak, canoë, swan boat, vous pourrez même traverser le canal de la rivière dans une gondole vénitienne fabriquée à la main !

Venez apprendre à faire de la voile, du stand-up paddle, faites une promenade fluviale en bateau ou une visite d’architecture. Quelle que soit l’activité, vous aurez une tout autre perspective sur la ville.

13. Se Promener dans Newbury Street à Back Bay

Newbury Street, la version de Boston de la 5e Avenue de New York, vaut le détour. La rue regorge de boutiques haut de gamme, de cafés branchés et de magasins originaux.

Prenez un café en plein air et profitez du moment en observant ce qui se passe autour de vous.

14. Visiter le Musée Isabella Stewart Gardner

Ce musée est l’une des attractions les plus charmantes de la ville. Isabella Stewart, une mondaine new-yorkaise, vint à Boston en 1860 pour épouser John Lowell Gardner, un citoyen éminent de Boston.

En peu de temps, Isabella s’est mise à construire elle-même un palais vénitien pour accueillir sa vaste collection d’art. La collection est éclectique, avec des chefs-d’œuvre de Titien (Europa) et John Singer Sargent (El Jaleo), pour n’en nommer que quelques-uns.

Isabella a laissé des instructions strictes dans son testament pour que le bâtiment reste exactement tel qu’elle l’avait laissé.

Vous pourrez alors facilement l’imaginer en train de profiter des magnifiques jardins de sa cour vénitienne.

15. Manger des Huîtres à l’Union Oyster House

Le National Park Service l’a désigné comme le plus ancien restaurant et bar à huîtres des États-Unis. Construit en 1717, c’est aussi le plus grand bâtiment en briques de l’architecture géorgienne de Boston.

Avant d’ouvrir ses portes en tant que restaurant en 1826, Union Oyster House était une maison privée. Certains dîners accueillaient des personnalités comme Franklin Roosevelt, John F. Kennedy et William Clinton, ainsi que des gouverneurs, des athlètes et des stars de cinéma.

16. Se Diriger vers les îles du Port de Boston

Ne manquez pas l’occasion de monter à bord d’un ferry et de visiter les îles du port de Boston, à seulement quelques minutes du centre-ville. De mai à octobre, explorez les anciens forts, les plages, les sentiers de randonnée et le plus ancien phare du pays.

Les îles Georges et Spectacle sont les plus populaires à visiter. Georges abrite le Fort Warren de l’époque de la guerre civile, tandis que l’île Spectacle, qui a servi de terres agricoles, d’hôpital de quarantaine abrite une plage, des kilomètres de sentiers et le point de vue le plus élevé de l’une des îles, à 47 mètres.

17. Marcher le Long d’Emerald Necklace

Cette charmante chaîne de six espaces verts et parcs s’étend sur 11 kilomètres d’un bout à l’autre de la ville.

Ils ont été conçus à la fin du XIXe siècle par l’architecte paysagiste Frederick Law Olmsted, qui a également conçu le Central Park de New York et de nombreux autres espaces verts.
Les parcs sont composés des Back Bay Fens, du Riverway, du parc Olmsted, de l’étang de la Jamaïque, de l’Arboretum d’Arnold et Franklin Park.

Promenez-vous le long des sentiers ombragés, ramez sur l’étang de la Jamaïque, jouez au golf, visitez le zoo de Franklin Park ou reposez-vous tout simplement sous un arbre.

18. Explorer le Parc Rose Kennedy Greenway

Le parc Rose Kennedy Greenway traverse plusieurs quartiers riverains de Boston. Le parc regorge de commodités et d’activités mais aussi de marchés fermiers en passant par les food trucks et les projections de films en plein air.

Vous y trouverez aussi des concerts, des expositions temporaires, sept fontaines et bien plus encore. Les enfants vont adorer le carrousel centré sur la Nouvelle-Angleterre avec un phoque, un faucon pèlerin, une tortue de mer, un homard, une sauterelle verte et une créature marine fantaisiste.